Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6096

19 sept. 2025, 23:32Raph a écrit :Ca depend du temps. Ca va du correctement a du lamentable19 sept. 2025, 21:55quentinf a écrit : Alors elle marche comment cette blanche?
...![]()
Je parle du moteur, le reste est excellent![]()
les français veulent savoir

19 sept. 2025, 23:25pikespeak88 a écrit : on l'a pas vu beaucoup la fausse 2,7 rs du semi british que l'on aime dans les photo du jours ....c'est koa ce bordel
...

Membre cotisant
n°6096

20 sept. 2025, 00:00Raph a écrit :Pas encore certain... On verra ce que ca donne demain19 sept. 2025, 21:55quentinf a écrit : ...
Le Raph se fait aux classimous?
...![]()

as tu prévu de faire une comparaison de roulage avec un clou similaire ? ( je veux dire un moteur de tricheur et des carbus

ya pas cinquante truc en demi /quart de charge soit c'est l'allumeur qui se promène (pb de jeux sur l'axe et /ou les masselottes, ressort hs) soit les tubes de progression sont vraiment pas les bons en regard de son remplissage (là il faudrait lui mettre une sonde lambda dans les fesses pour voir ...et de toute façon je pense que c'est le truc le plus simple a faire pour affiner ton réglage/agrément
bon roulage à tous
Membre cotisant
n°6096

20 sept. 2025, 07:58Raph a écrit : Une chose est certaine, mon experience en carburation progresse: je suis maintenant capable de ressentir le passage de chaque trou des tubes d'emulsion a la mise en charge![]()
Quel merde ces trucs![]()
mes pti vieux de chez Solex disaient " si elle pointille en stabilisé pédale c'est bon" tous ça sans sonde et autres mesure moderne ...autre temps
complètement dépassé aujourd'hui mais tellement attachant

Membre cotisant
n°6531

Comme quoi la plus belle ligne du monde embellie l’environnement !
Membre cotisant
n°6096

21 sept. 2025, 12:13erwanmanuelfangio a écrit : Il l’a peut-être volée, tout simplement?

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
21 sept. 2025, 14:37Martini-classic a écrit : Une folie … arrêté à Avignon de l’eau jusqu’à mi roues …. On attend que ça se calme![]()

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°6531

21 sept. 2025, 11:26pikespeak88 a écrit : pour ceux qui ont roulé la Rs cela donne quoi ?
vas-y @christelle dis nous
@raph alors ?
Membre cotisant
n°6096

21 sept. 2025, 14:32Raph a écrit :On vous donne les indices, a vous de trouver le scenario21 sept. 2025, 13:30hervé44 a écrit : La nouvelle est en panne et le Belge au grand cœur à proposé de prêter son Targa pour le retour du British?![]()
![]()
Que d'emotions![]()
![]()
j'ai bon ?
21 sept. 2025, 14:53pikespeak88 a écrit :la RS est en rideau, notre homme au grand coeur la dépose via le plateau à un endroit qui va bien et dépose raph qui l'a suivit avec le targa pour qu'il rentre en avion21 sept. 2025, 14:32Raph a écrit :
On vous donne les indices, a vous de trouver le scenario![]()
Que d'emotions![]()
![]()
j'ai bon ?

Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°6531

Un grand merci au staff pour l’orga’
L’hôtel top, le RB comme j’aime
À Raph pour l’apéro d’intronisation
À Mégane, la jeune serveuse qui a supporté les poivros
Ça s’embourgeoise ces sorties classics! Pas vraiment d’atelier mécanique sur le parking, juste une bobine changée sur le bord de la route (plus pour le folklore la tradition que par pure nécessité)
Le champagne a remplacé la bière hier soir…
La bonne nouvelle, c’est que la relève arrive… et « elle(s) » envoie du bois!
Bravo Mesdemoiselles! Des (jeunes) femmes comme on ne fait plus d’hommes!!!
L’hôtel top, le RB comme j’aime
À Raph pour l’apéro d’intronisation
À Mégane, la jeune serveuse qui a supporté les poivros
Ça s’embourgeoise ces sorties classics! Pas vraiment d’atelier mécanique sur le parking, juste une bobine changée sur le bord de la route (plus pour le folklore la tradition que par pure nécessité)
Le champagne a remplacé la bière hier soir…
Membre cotisant
n°6096

21 sept. 2025, 15:09Raph a écrit : Jeton refuse, c'est du pognon qu'il faut mettre sur la table![]()
Cotre bruits louches, elle ne s'est pas mal debrouille du tout cette Fausse RS![]()

mais là ,il y a des traditions qui se perdent pas vue une seule photo d'un "atelier mécanique "

un Hkz ou une bobine hs cela se serait traité sur place (a mini le diag) après reste plus grand chose
qui n'aime pas bien la chaleur sur ton auto les tendeurs qui lâchent ?
21 sept. 2025, 15:21Christelle a écrit : ...

21 sept. 2025, 14:32Raph a écrit :
On vous donne les indices, a vous de trouver le scenario![]()
Que d'emotions![]()

Moi qui suis au soleil en Balagne...

Non mais quel cirque !

Le GIGN a mis combien de temps pour arriver ?!?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Une belle édition cette Lozère , road books parfait (on a eu droit au chemin quand même
)
Météo de dingue , sauf sur le retour aujourd’hui :
pas besoin de laver la voiture , on a eu des trombes d’eau jusqu’à Moulin !
J’espère que tout le monde est bien rentré .
Excellente ambiance , un groupe soudé et super agréable

Merci merci à tous , vous êtes au top
Météo de dingue , sauf sur le retour aujourd’hui :
pas besoin de laver la voiture , on a eu des trombes d’eau jusqu’à Moulin !
J’espère que tout le monde est bien rentré .
Excellente ambiance , un groupe soudé et super agréable
Merci merci à tous , vous êtes au top