Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Informations annexes
Région : Est
Ville : Besançon
Prix : 75000
Moyen de contact préféré : MP / TEL / MAIL
Alors voilà, il y a des fois dans la vie des circonstances qui font qu'on doit se séparer de ce à quoi l'on tient, de ce qu'on a bichonné, de ce dont on disait qu'on ne s'en séparerait point...
Aujourd'hui les évenements nous amène à NOUS séparer, car c'est Anne-marie et moi, de notre 993 Targa, modèle un peu particulier car elle a fait partie des véhicules de présentation, et c'est la 80ème dans la série... on notera dans la liste de ses propriétaires le collectionneur et amateur Régis Mathieu, qui se l'était fait reprendre par Art Rerstoration, qui connait parfaitement cette voiture. un propriétaire entre nous et toujours revendue par Art Retoration la voilà arrivée à la maison en mars 2021.
Alors je commence tout de suite pour éviter les traditionnelles conneries : c'est une Tiptronic, oui oui, une boite auto !!! comme + de 50% des 993 Targa à travers le monde .j'entends donc déjà les mecs en fond de salle : ça avance pas, c'est de la m..... bon, on va remettre l'église au centre du village, cette 993 boite tripto elle fait du 275 km/h au compteur sur l'autobahn allemande au retour du musée, elle est agréable, pas fatiguante, et même une femme peut la conduire sans aucune difficulté pour ne faire que profiter du toit ouvert, du soleil et de la route... Elle a le sound packet, qui moi perso ne m'a jamais séduit, mais ça fait qu'elle a un très joli bruit pour les amateurs...
Son poste CDR-21 est présent avec l'option HIFI, totalement fonctionnels, tout comme chacun de ses périphériques.
Elle affiche actuellement un peu moins de 200.000 vrais km qui ne sont pas évolutifs, on ne sort la voiture qu'une fois toutes les 4 semaines pour un petit roulage de 50 km pour qu'elle vive, mais pas le temps de la rouler plus sauf de très très rares occasions.
Elle est dans son jus, teinte d'origine, avec ses options et ses jantes spécifiques à la Targa.
J'ai mis dedans pas mal de frais à savoir que les câbles et les guides du toit targa sont neufs, la climatisation fonctionne, 2 servomoteurs sont neufs, les compteurs ont été remis intégralement à neuf également, évidement sans toucher au kilomètrage qui esst intégralement traçable... vous connaissez je pense la maison...
Alors pour le prix, j'ai pas d'idée particulière, nous pensons l'afficher sur d'autres supports aux alentours de 75.000 €, elle reste bien évidement négociable ici si un passionné se fait connaitre, on est ouvert aux essais et aux visites, mais pas pour des tours de manège. Oui, elle a des petits défauts mineurs de carrosserie, dont un petit truc sur le capot avant qu'elle avait déjà quand je l'ai acheté et que je n'ai pas fait refaire sachant qu'Art Reto me l'a vendue comme ça et que j'ai toujours pensé qu'une Porsche quand on veut refaire, on refait tout au niveau carrosserie, et là les petits défauts ne justifient d'aucune manière de refaire une peinture sauf pour un fou de la perfection et dans ce cas là je pourrai aiguiller vers qui aller pour un boulot au top @capioc
elle démarre au 1/4 de tours... quoi dire de plus ? je ne suis pas un grand "pro" de l'annonce car je n'aime pas vendre ce à quoi je tiens... Si vous avez des questions, je suis dispo...
Son pédigré exact :
Fabriquée le 2/8/1995 modèle 96, véhicule de présentation de la série TARGA.
029 chassis standard
139 Chauffage de siege, siege gauche
197 Batterie plus puissante
211 support de plaque d'immatriculation version 3
219 Boîtier de différentiel
224 Differentiel autobloquant automatique
233 Changement de manufacturier pour les pneumatiques
249 Boite a vitesses tiptronic
288 Systeme lave-phare
335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
338 Propulsion arriere
340 Chauffage de siege, siege droit
393 Roue targa de 17"
432 Volant avec commande tiptronic
437 Siege de confort gauche, a regler electriquement
438 Siege de confort droit, a regler electriquement
441 preequipement autoradio
454 Reglage automatique de vitesse
455 Dispositif antivol pour roues
488 Inscriptions en langue allemande
490 Systeme de son
499 Version pour RFA
520 Control de l'habitacle
530 Secuite antide placement du vehicule -96 secuite antide placement du vehicule 433 mhz 97
534 Dispositif antivol
544 Reservoir de 75 litres
562 Airbag cote conducteur et cote passager
566 Phares antibrouillard blanc
573 Climatiseur
601 Phare litronic
605 Réglage du site des projecteurs
615 Disposition pour telephone portatif Nokia
651 Leve-glace electrique
657 Direction assistée
659 ordinateur de bord
680-Mj 01 kit audio digital Mj 02- systeme de son Bose analogue
685 Sieges ar. divises
686 Radio "Porsche CDR-21"
734 véhicule de pré série
735 véhicule de pré série
975 Revetement de coffre avec tapis en velours
TT1 console centrale étendue.
A NOTER : la voiture n'a plus les xénons... elles ne les avaient déjà plus quand je l'ai achetée, donc elle est équipée full LED de chez Lasercar avec un kit très puissant, autant dire incomparable face aux Xénons d'origine en 35W...
Je le répète : nous vendons Marie-Claude (c'est son petit nom) pour un projet immo... et si je pouvais, je la garderais... donc les vendeurs de poules et les ferrailleurs inutile de me contacter, je sais ce que je vend et pourquoi je la vend...
En bonus photo certains reconnaitront mon atelier, et mon petit frère de coeur Wilfired (merci à lui) le Dieu du flat air en train de refaire le toit targa avec toutes les bonnes aides...
On y a mis de l'amour, on l'a aimé, on la bichonner... il est temps qu'elle trouve un nouveau papa et une nouvelle maman...






Région : Est
Ville : Besançon
Prix : 75000
Moyen de contact préféré : MP / TEL / MAIL
Alors voilà, il y a des fois dans la vie des circonstances qui font qu'on doit se séparer de ce à quoi l'on tient, de ce qu'on a bichonné, de ce dont on disait qu'on ne s'en séparerait point...
Aujourd'hui les évenements nous amène à NOUS séparer, car c'est Anne-marie et moi, de notre 993 Targa, modèle un peu particulier car elle a fait partie des véhicules de présentation, et c'est la 80ème dans la série... on notera dans la liste de ses propriétaires le collectionneur et amateur Régis Mathieu, qui se l'était fait reprendre par Art Rerstoration, qui connait parfaitement cette voiture. un propriétaire entre nous et toujours revendue par Art Retoration la voilà arrivée à la maison en mars 2021.
Alors je commence tout de suite pour éviter les traditionnelles conneries : c'est une Tiptronic, oui oui, une boite auto !!! comme + de 50% des 993 Targa à travers le monde .j'entends donc déjà les mecs en fond de salle : ça avance pas, c'est de la m..... bon, on va remettre l'église au centre du village, cette 993 boite tripto elle fait du 275 km/h au compteur sur l'autobahn allemande au retour du musée, elle est agréable, pas fatiguante, et même une femme peut la conduire sans aucune difficulté pour ne faire que profiter du toit ouvert, du soleil et de la route... Elle a le sound packet, qui moi perso ne m'a jamais séduit, mais ça fait qu'elle a un très joli bruit pour les amateurs...
Son poste CDR-21 est présent avec l'option HIFI, totalement fonctionnels, tout comme chacun de ses périphériques.
Elle affiche actuellement un peu moins de 200.000 vrais km qui ne sont pas évolutifs, on ne sort la voiture qu'une fois toutes les 4 semaines pour un petit roulage de 50 km pour qu'elle vive, mais pas le temps de la rouler plus sauf de très très rares occasions.
Elle est dans son jus, teinte d'origine, avec ses options et ses jantes spécifiques à la Targa.
J'ai mis dedans pas mal de frais à savoir que les câbles et les guides du toit targa sont neufs, la climatisation fonctionne, 2 servomoteurs sont neufs, les compteurs ont été remis intégralement à neuf également, évidement sans toucher au kilomètrage qui esst intégralement traçable... vous connaissez je pense la maison...
Alors pour le prix, j'ai pas d'idée particulière, nous pensons l'afficher sur d'autres supports aux alentours de 75.000 €, elle reste bien évidement négociable ici si un passionné se fait connaitre, on est ouvert aux essais et aux visites, mais pas pour des tours de manège. Oui, elle a des petits défauts mineurs de carrosserie, dont un petit truc sur le capot avant qu'elle avait déjà quand je l'ai acheté et que je n'ai pas fait refaire sachant qu'Art Reto me l'a vendue comme ça et que j'ai toujours pensé qu'une Porsche quand on veut refaire, on refait tout au niveau carrosserie, et là les petits défauts ne justifient d'aucune manière de refaire une peinture sauf pour un fou de la perfection et dans ce cas là je pourrai aiguiller vers qui aller pour un boulot au top @capioc
elle démarre au 1/4 de tours... quoi dire de plus ? je ne suis pas un grand "pro" de l'annonce car je n'aime pas vendre ce à quoi je tiens... Si vous avez des questions, je suis dispo...
Son pédigré exact :
Fabriquée le 2/8/1995 modèle 96, véhicule de présentation de la série TARGA.
029 chassis standard
139 Chauffage de siege, siege gauche
197 Batterie plus puissante
211 support de plaque d'immatriculation version 3
219 Boîtier de différentiel
224 Differentiel autobloquant automatique
233 Changement de manufacturier pour les pneumatiques
249 Boite a vitesses tiptronic
288 Systeme lave-phare
335 Ceinture de securite automatique a 3 points, ar
338 Propulsion arriere
340 Chauffage de siege, siege droit
393 Roue targa de 17"
432 Volant avec commande tiptronic
437 Siege de confort gauche, a regler electriquement
438 Siege de confort droit, a regler electriquement
441 preequipement autoradio
454 Reglage automatique de vitesse
455 Dispositif antivol pour roues
488 Inscriptions en langue allemande
490 Systeme de son
499 Version pour RFA
520 Control de l'habitacle
530 Secuite antide placement du vehicule -96 secuite antide placement du vehicule 433 mhz 97
534 Dispositif antivol
544 Reservoir de 75 litres
562 Airbag cote conducteur et cote passager
566 Phares antibrouillard blanc
573 Climatiseur
601 Phare litronic
605 Réglage du site des projecteurs
615 Disposition pour telephone portatif Nokia
651 Leve-glace electrique
657 Direction assistée
659 ordinateur de bord
680-Mj 01 kit audio digital Mj 02- systeme de son Bose analogue
685 Sieges ar. divises
686 Radio "Porsche CDR-21"
734 véhicule de pré série
735 véhicule de pré série
975 Revetement de coffre avec tapis en velours
TT1 console centrale étendue.
A NOTER : la voiture n'a plus les xénons... elles ne les avaient déjà plus quand je l'ai achetée, donc elle est équipée full LED de chez Lasercar avec un kit très puissant, autant dire incomparable face aux Xénons d'origine en 35W...
Je le répète : nous vendons Marie-Claude (c'est son petit nom) pour un projet immo... et si je pouvais, je la garderais... donc les vendeurs de poules et les ferrailleurs inutile de me contacter, je sais ce que je vend et pourquoi je la vend...
En bonus photo certains reconnaitront mon atelier, et mon petit frère de coeur Wilfired (merci à lui) le Dieu du flat air en train de refaire le toit targa avec toutes les bonnes aides...
On y a mis de l'amour, on l'a aimé, on la bichonner... il est temps qu'elle trouve un nouveau papa et une nouvelle maman...






Bonne vente Claude, toujours un déchirement d'être obligé de vendre une prunelle de ses yeux ... On a en que 2 !