Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
17 sept. 2025, 00:42Christelle a écrit : Il est trop tard. Je n’en trouve que 6
Tesal m’a bien fait rire…
Plus que 2 dodos
![]()

Sinon , pour moi c'est 1 et demi de boulot.
Pour ce qui travaille, je trouve que c'est mieux de compter le boulot que le dodo

17 sept. 2025, 12:47fr007 a écrit :ok, j'ai les 7 : phare gauche ( à droite sur la photo...17 sept. 2025, 00:42Christelle a écrit : Il est trop tard. Je n’en trouve que 6
Tesal m’a bien fait rire…
Plus que 2 dodos
![]()
) la vis de fixation ! On verra comment on partage la bouteille ...
![]()
![]()
Sinon , pour moi c'est 1 et demi de boulot.
Pour ce qui travaille, je trouve que c'est mieux de compter le boulot que le dodo![]()
![]()
![]()

C'était pas trop difficile ...

les gagnants sont
-Christelle pour une réponse presque complète
@christelle
-Seb pour l' indice
@sebflat2
-Fr007 pour le récap
@fr007
Vous vous arrangerez avec @christelle
Je vais sortir tout suite la quille pour ne pas l'oublier
A demain, bonne route à toutes et à tous

les gagnants sont

-Christelle pour une réponse presque complète
@christelle
-Seb pour l' indice
@sebflat2
17 sept. 2025, 01:37sebflat2 a écrit : Comment tu règles tes phares ?

@fr007
Vous vous arrangerez avec @christelle
Je vais sortir tout suite la quille pour ne pas l'oublier

A demain, bonne route à toutes et à tous

17 sept. 2025, 13:02jhub a écrit : Pour les phares, ce sont des bi-iode donc normal d'avoir cette vis de réglage![]()
- le vendeur m'a dit que c'etait tres rare ces phares et que ca coutait une bleinde

- le nouveau conducteur de cette Fausse RS dit qu'ils eclairent a peu pret correctement en croisement mais que c'est presque nuit noire en plein phare

Que faire

Modifié en dernier par Raph le 17 sept. 2025, 16:01, modifié 1 fois.
17 sept. 2025, 15:23Raph a écrit :En voila un sujet interessant:17 sept. 2025, 13:02jhub a écrit : Pour les phares, ce sont des bi-iode donc normal d'avoir cette vis de réglage![]()
- le vendeur m'a dit que c'etait tres rare ces phares et que ca coutait une bleinde![]()
- la nouveau conducteur de cette Fausse RS dit qu'ils eclairent a peu pret correctement en croisement mais que c'est presque nuit noire en plein phare![]()
Que faire![]()

... encore faut-il que les 4 paraboles soient en bon état et prendre le temps de les régler correctement une par une
J'avais monté 4 led H1 150W mais rapidement une des ampoules sait mise à mal fonctionner, je suis revenu aux ampoules H1 ''perfo'' classique, j'en suis satisfait

On s'écarte du post de la Lozère, à en reparler ce we ...
Pour avoir essayé les 2 sur ma voiture, je trouve que les double H1 éclairent mieux que le H4
@raph c'est relativement rare et cher mais pas non plus introuvable...
EDIT : D'ailleurs, il y en a 2 paires sur leboncoin à trarif très raisonnable... ça donnerait presque envie
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3057036695
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3056415253

@raph c'est relativement rare et cher mais pas non plus introuvable...
EDIT : D'ailleurs, il y en a 2 paires sur leboncoin à trarif très raisonnable... ça donnerait presque envie

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3057036695
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/3056415253
Membre cotisant
n°6531

Je pars demain matin sur notre île de beauté !
Si ça peut aider Raph, je passerai allumer un cierge dans cette chapelle, bien connue des mécanos !
J'espère qu'il ne sera pas trop tard....

Si ça peut aider Raph, je passerai allumer un cierge dans cette chapelle, bien connue des mécanos !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,... Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
18 sept. 2025, 09:19hervé44 a écrit :18 sept. 2025, 09:14kal24E a écrit :
Avec mes 880km, je fais petit zizi. Raph, notre nouveau guerrier de la route![]()
Je trouve que ça fait encore bien guerrier tes 880 km.
Mais t'as plus la plus grosse !
![]()

Sauf qu'il va sans doute falloir faire un détour, il y a une manif au Cheylard, .... vous imaginez au Cheylard

MI07
Membre

18 sept. 2025, 09:57PhilR26 a écrit : Je pars demain matin sur notre île de beauté !
Si ça peut aider Raph, je passerai allumer un cierge dans cette chapelle, bien connue des mécanos !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Parle pas de malheur...
Pourvu qu'ils ne pioncent pas tous à Bastia demain...
Bon...c'est en milieu de matinée, j'ai un petit espoir...
On peut se poser piste éteinte

Pourvu qu'ils ne pioncent pas tous à Bastia demain...
Bon...c'est en milieu de matinée, j'ai un petit espoir...
On peut se poser piste éteinte

Courage l'ami !

18 sept. 2025, 12:24Raph a écrit : Non mais c'est la galere complete car le boulot n'arrete pas, meme quand je roule en thermiqueDonc je reponds a mes emails sans que ce temps ne soit utile a autre chose
Vive les VEs
![]()

Membre cotisant
n°670

17 sept. 2025, 15:23Raph a écrit :En voila un sujet interessant:17 sept. 2025, 13:02jhub a écrit : Pour les phares, ce sont des bi-iode donc normal d'avoir cette vis de réglage![]()
- le vendeur m'a dit que c'etait tres rare ces phares et que ca coutait une bleinde![]()
- le nouveau conducteur de cette Fausse RS dit qu'ils eclairent a peu pret correctement en croisement mais que c'est presque nuit noire en plein phare![]()
Que faire![]()

Passez un beau week-end !

Vite...le goudron et les plumes !

Membre