Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Messages :
1
Enregistré le : 01 juin 2025, 23:35
Bonjour les porschistes
Suite à la perte d’accès à mon ancienne adresse mail et donc de mes ID du forum j’ai recréer un nouveau compte
Donc c’est toujours Jean-Christophe, 32 ans bientôt de la Guadeloupe
J’avais précédemment posté la restauration de ma carrera 2.7 targa de 74
Voici mes autos actuelles
Une 930 de 76 et une 3.2g50 de 88
Je viens de terminer leurs restauration
La turbo a eu un grosse remise en route et la 3.2 a eu droit à une réfection moteur complète avec changement du vilebrequin et tout ce qui s’en suit
J’ai tout fait moi même
Aujourd’hui les 2 roulent
Mais la 3.2 m’embête encore avec un trou à l’accélération et un manque de puissance
La turbo c’est une fusée
J’ai aussi une 3.0csi e9 de 72 et une clio Williams que je restaure







Suite à la perte d’accès à mon ancienne adresse mail et donc de mes ID du forum j’ai recréer un nouveau compte
Donc c’est toujours Jean-Christophe, 32 ans bientôt de la Guadeloupe
J’avais précédemment posté la restauration de ma carrera 2.7 targa de 74
Voici mes autos actuelles
Une 930 de 76 et une 3.2g50 de 88
Je viens de terminer leurs restauration
La turbo a eu un grosse remise en route et la 3.2 a eu droit à une réfection moteur complète avec changement du vilebrequin et tout ce qui s’en suit
J’ai tout fait moi même

Aujourd’hui les 2 roulent
Mais la 3.2 m’embête encore avec un trou à l’accélération et un manque de puissance
La turbo c’est une fusée

J’ai aussi une 3.0csi e9 de 72 et une clio Williams que je restaure






