Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous !
Heureux de rejoindre ce forum qui m'a été conseillé par quelques amis.
Je m'appelle Christophe et je vis au Luxembourg depuis plus de 20 ans.
Liégeois d'origine et de coeur, je retourne tous les week-ends dans la cité ardente.
Décision de quarantenaire, je suis arrivé chez Porsche en 2015 avec un Boxster 987.2 S
3 ans plus tard, je suis passé au 981 GTS.
2021, sur un malentendu, j'ai signé pour un 718 Spyder qui m'accompagne depuis septembre 2022.
Trois saisons et déjà presque 35.000km au compteur entre les sorties avec les copains, les roadtrips et autres joyeusetés.
En particulier les Dolomites, l'Eifel, le Luxembourg, la RGA, les lacs italiens et nos sorties "drift" mensuelle au centre de maitrise du volant.
A part ça ? J'aime les boulets frites sauce lapin et la Rochefort 10° (bref, sans sucre)
La petite photo de présentation qui va bien - l'ascension du Galibier au mois d'Août de cette année.

Au plaisir d'échanger avec vous, ici et dans la vraie vie !
Heureux de rejoindre ce forum qui m'a été conseillé par quelques amis.
Je m'appelle Christophe et je vis au Luxembourg depuis plus de 20 ans.
Liégeois d'origine et de coeur, je retourne tous les week-ends dans la cité ardente.
Décision de quarantenaire, je suis arrivé chez Porsche en 2015 avec un Boxster 987.2 S
3 ans plus tard, je suis passé au 981 GTS.
2021, sur un malentendu, j'ai signé pour un 718 Spyder qui m'accompagne depuis septembre 2022.
Trois saisons et déjà presque 35.000km au compteur entre les sorties avec les copains, les roadtrips et autres joyeusetés.
En particulier les Dolomites, l'Eifel, le Luxembourg, la RGA, les lacs italiens et nos sorties "drift" mensuelle au centre de maitrise du volant.
A part ça ? J'aime les boulets frites sauce lapin et la Rochefort 10° (bref, sans sucre)
La petite photo de présentation qui va bien - l'ascension du Galibier au mois d'Août de cette année.

Au plaisir d'échanger avec vous, ici et dans la vraie vie !
09 sept. 2025, 17:33Papi Gégé a écrit : Bienvenue![]()
Et si tu veux rejoindre tes compatriotes Belges il reste de la place pour les mille virages d’Alsace Lorraine les 26/27/28 septembre.
Demande à Alain et JP, je leur avais concocté un petit roadbook de dernière minute pour le dernier jour en revenant d'Italie
Entre Munster et le Col du Donon : 250km avalés à 19 l/100 de moyenne. (62 km/h pour Loïc

On a eu bon comme on dit chez nous