Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bonjour à tous,

Notre traditionnelle sortie
« La Fagnarde » aura lieu le samedi 30 août prochain.
Nous vous attendrons à 10 heures sur le parking de la gare de Spontin N937
Chaussée de Dinant,3A à B-5530 Spontin.
Arrivée prévue à la Brasserie des Fagnes N939 route de Nismes, 26 à 5660 Mariembourg.
Cette sortie est ouverte à tous et gratuite.
Faites-moi part de votre participation au lunch prévu à la brasserie des Fagnes afin que je réserve une table pour notre groupe.
Chacun règlera ses propres consommations sur place.
En espérant vous accueillir nombreux lors de cette sortie.
À bientôt!
Carine
Déléguée Nord/Belgique.
Image

Notre traditionnelle sortie
« La Fagnarde » aura lieu le samedi 30 août prochain.
Nous vous attendrons à 10 heures sur le parking de la gare de Spontin N937
Chaussée de Dinant,3A à B-5530 Spontin.
Arrivée prévue à la Brasserie des Fagnes N939 route de Nismes, 26 à 5660 Mariembourg.
Cette sortie est ouverte à tous et gratuite.
Faites-moi part de votre participation au lunch prévu à la brasserie des Fagnes afin que je réserve une table pour notre groupe.
Chacun règlera ses propres consommations sur place.
En espérant vous accueillir nombreux lors de cette sortie.
À bientôt!
Carine
Déléguée Nord/Belgique.
Image
Membre

29 juil. 2025, 19:50philetcha a écrit :z'êtes quand même là pour la sortie Alsace, on sait jamais29 juil. 2025, 10:30Veve997 a écrit :
Et encore une que je vais rater...pour les mêmes raisons
![]()
On se verra peut-être l'année prochaine![]()
![]()
Bonne amusement à tous![]()
![]()

30 août 2025, 17:49collecto51 a écrit :On va peut être prendre un parapluie30 août 2025, 10:55Papi Gégé a écrit : Amusez-vous bien mais attention aux coups de soleil .![]()
![]()
.
la sortie c'était bien aujourd'hui samedi 30, nous vous avons attendus un bon moment mais n'ayant pas votre numéro d'appel nous n'avons pu vous contacter
ne venez donc pas demain à spontin @collecto51
j'espère que vous lirez ce message encore aujourd'hui
voici une bien sympathique journée, roulage via de petites routes en petit groupe et un super diner en excellente compagnie
merci à Arnaud d'avoir accompagné la cheffe mais aussi pour le repas, merci à Raymond qui m'a accompagné suite à la défaillance mécanique de Cha
bon dimanche les Amis

merci à Arnaud d'avoir accompagné la cheffe mais aussi pour le repas, merci à Raymond qui m'a accompagné suite à la défaillance mécanique de Cha
bon dimanche les Amis

Modifié en dernier par philetcha le 31 août 2025, 17:18, modifié 2 fois.
Membre

@philetcha
J’ai reçu un mail de Carine, je l’ai lu ce dimanche matin vers 6h 40, Mireille et moi, au café, en forme, prêt à nous rendre à Spontin!!! Depuis le début, nous étions persuadé que c’était Dimanche!
Samedi en regardant la météo de dimanche, j’avais vu « pluie », et j’ai répondu à papy gégé samedi qu’il fallait prévoir un parapluie
.
Nous avons une période mouvementée, mais cette sortie était bien programmée… pour dimanche, le 30 août aurait dû nous alerter. Vraiment désolé, devoir attendre quelqu’un qui ne vient pas!! Carine à maintenant mon téléphone, mais cela n’arrivera plus.
J’ai reçu un mail de Carine, je l’ai lu ce dimanche matin vers 6h 40, Mireille et moi, au café, en forme, prêt à nous rendre à Spontin!!! Depuis le début, nous étions persuadé que c’était Dimanche!
Samedi en regardant la météo de dimanche, j’avais vu « pluie », et j’ai répondu à papy gégé samedi qu’il fallait prévoir un parapluie
Nous avons une période mouvementée, mais cette sortie était bien programmée… pour dimanche, le 30 août aurait dû nous alerter. Vraiment désolé, devoir attendre quelqu’un qui ne vient pas!! Carine à maintenant mon téléphone, mais cela n’arrivera plus.
Salut à tous,
Bons moments au volant et à table, on a même eu droit à quelques rayons de soleil.
Merci à la cheffe pour cette belle petite sortie, et à Arnaud pour le repas. Merci à tout le monde pour la bonne ambiance comme toujours.
Au plaisir de vous revoir.
@collecto51 : pas de souci, ce n'est que partie remise.
À bientôt,
Bons moments au volant et à table, on a même eu droit à quelques rayons de soleil.
Merci à la cheffe pour cette belle petite sortie, et à Arnaud pour le repas. Merci à tout le monde pour la bonne ambiance comme toujours.
Au plaisir de vous revoir.
@collecto51 : pas de souci, ce n'est que partie remise.
À bientôt,