Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6531

24 août 2025, 16:43Zoulou 72 a écrit :Tu as repeins ta portière ?23 août 2025, 23:42Christelle a écrit : Moi aussi, il me manque un Sticker…
Suis pas sûre de pouvoir prendre la route en l’état…
Ça vieillit ce club… seulement 4 pages à moins d’un mois de la sortie… grosse ambiance!
J’avais espoir avec le couple britano- belge que dérape un peu… mais ils se sont vite essoufflés…![]()
![]()
![]()
Par petit bout tu vas l'avoir repeinte en entier !![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6531

Le camping car et le muret…
Je n’ai pas noté toutes trajectoires approximative et retiens plutôt un coup de volant afutes…
Une grande admiration pour toi, sans doute? Tu devrais être FLATté!
@jhub j’ai encore qqs pièces de carrosserie que je n’ai pas encore eu l’occasion de refaire
Je n’ai pas noté toutes trajectoires approximative et retiens plutôt un coup de volant afutes…
Une grande admiration pour toi, sans doute? Tu devrais être FLATté!
@jhub j’ai encore qqs pièces de carrosserie que je n’ai pas encore eu l’occasion de refaire
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°2861

26 août 2025, 08:16Christelle a écrit : Si il est de la taille (90cm) de celui que j’avais amené, ça suffira.
Bon sang, je fais plein de fautes d’orthographe… j’oublie des mots dans mes posts. C’est à peine compréhensible…

Membre cotisant
n°2861

26 août 2025, 09:01Christelle a écrit : Donc, en plus de dangereuse au volant, je suis également affublée d'ivrogne... ?
suis habillée pour l'hiver la...![]()
![]()

26 août 2025, 08:10jhub a écrit : Bon pour récapituler, peu de participants et en conséquence, on n'aura qu'un seul saucisson de mon pote @raph ?
c'est parfait pour une sortie conviviale

Ajout de Tipo964 en chambre twin avec Raph

- Oggy - 2 personnes + before / lit double / réglé par virement
- Zoulou72 - 2 personnes + before / double / réglé par virement
- Raph + Tipo964- 2 personnes + before / double / lits séparés / réglé par Hello Asso reste 220 € à régler Tipo964
- Jhesite - 2 personnes + before / double / réglé par Hello Asso
- Kal24E - 1 personne + before / single / réglé par virement
- FR007 - 2 personnes (sans before) / double / réglé par Hello Asso
- Roland - 2 personnes + before / double / réglé par Hello Asso
- Alphi - 2 personnes + before / double / lits séparés / réglé par virement
- Jibb + Samuel74 - 2 personnes / double / lits séparés / réglé par virement
- Sebflat2 + Ben75 - 2 personnes + before / double / lits séparés / réglé par virement
- Christelle + Jhub - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- DS + Lucie - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- Martini Classic + Sylvie (sans before) / double / réglé par virement
- Bambi + Sarah - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- DavidC - 1 personne (sans before) / single / réglé par Hello Asso
- Poisson Rouge + Jordan (ou junior) - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par virement
- Bertrand45 + Carole - 2 personnes (sans before) / double / réglé par virement
26 août 2025, 09:01Christelle a écrit : Donc, en plus de dangereuse au volant, je suis également affublée d'ivrogne... ?
suis habillée pour l'hiver la...![]()
![]()

La bise, Christelle, la bise :-).
27 août 2025, 00:52sebflat2 a écrit : Je sens que Kais va avoir un truc blanc à bandes vertes collé à son cul tout le week-end![]()
Entre Raph qui va à tout prix vouloir me montrer son passeport et Christelle qui va me faire l'intérieur à la première épingle (avec contre-braquage et doigt d'honneur, je pense

26 août 2025, 11:22Oggy a écrit :Nous sommes tout de même 34 participants pour 17 Porsche26 août 2025, 08:10jhub a écrit : Bon pour récapituler, peu de participants et en conséquence, on n'aura qu'un seul saucisson de mon pote @raph ?
c'est parfait pour une sortie conviviale![]()
Ajout de Tipo964 en chambre twin avec Raph![]()

Sinon les échanges sont bien marrants sur ce sujet

26 août 2025, 11:22Oggy a écrit :Nous sommes tout de même 34 participants pour 17 Porsche26 août 2025, 08:10jhub a écrit : Bon pour récapituler, peu de participants et en conséquence, on n'aura qu'un seul saucisson de mon pote @raph ?
- Raph + Tipo964- 2 personnes + before / double / lits séparés / réglé par Hello Asso reste 220 € à régler Tipo964
- Sebflat2 + Ben75 - 2 personnes + before / double / lits séparés / réglé par virement
- Christelle + Jhub - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- DS + Lucie - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- Bambi + Sarah - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- Poisson Rouge + Jordan (ou junior) - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par virement

27 août 2025, 12:26PatTarga a écrit :Moi je compte plutôt 32, non26 août 2025, 11:22Oggy a écrit :
Nous sommes tout de même 34 participants pour 17 Porsche
C'est moins mais c'est plus puissant (2 puissance 5)
![]()
Sinon les échanges sont bien marrants sur ce sujet![]()

Mode chieur ON
Moi je vois qu'il est note "chambres double / lits separes", ce qui est une opposition puisque, par defaut, une chambre double a un lit... double
Une chambre pour deux personnes avec deux lits est une chambre twin
Mode chieur OFF
Je ne tiens pas a etre force de coucher voyez vous
Moi je vois qu'il est note "chambres double / lits separes", ce qui est une opposition puisque, par defaut, une chambre double a un lit... double

Une chambre pour deux personnes avec deux lits est une chambre twin

Mode chieur OFF
Je ne tiens pas a etre force de coucher voyez vous

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°6531

27 août 2025, 20:24steff5L6 a écrit :l 'ephad en folie... c'est un style27 août 2025, 19:44Christelle a écrit : Je vais peut être pas rester sur ce topic finalement… ça sent le roussi![]()
Comme il aura trop bu, il va l'oublier vite fait, la réponse
.
Je pense qu'il va finir par ne vraiment pas venir si on continue. Ce serait dommage, on aura plus personne à s'occuper
.
N'aie pas peur, Raph, rejoins-nous. Ceux qui survivent reviennent même l'année suivante
.

Je pense qu'il va finir par ne vraiment pas venir si on continue. Ce serait dommage, on aura plus personne à s'occuper

N'aie pas peur, Raph, rejoins-nous. Ceux qui survivent reviennent même l'année suivante

MAJ de la liste des inscrits avec le dernier virement reçu
- Raph - 2 personne + before / double / lits séparés / réglé par Hello Asso + virement de 220 € Tipo964

- Raph - 2 personne + before / double / lits séparés / réglé par Hello Asso + virement de 220 € Tipo964
29 août 2025, 23:02Christelle a écrit : Nan mais arrête de nous remettre la liste tous les 5 posts… on n’est pas encore complètement Alzheimer!
Alcooliques, échangistes, mais pas encore complètement déments!

Merci Oggy

29 août 2025, 23:02Christelle a écrit : Nan mais arrête de nous remettre la liste tous les 5 posts… on n’est pas encore complètement Alzheimer!
Et là , il y a un changement
La personnes concernée a bien vu
GO Région Île de France
n°223

31 août 2025, 23:44Christelle a écrit : On le savait ça…
Tant que le belge au chapeau mou et le rosbif à la queue de canard sont toujours là… l’ambiance est garantie!
Ouf !

@christelle :
MAJ de la liste des inscrits à venir
encore du changement
comme je prends soin de supprimer les anciennes liste :
tu as quelques heures pour l'apprendre par cœur !
après tout c'est la rentrée des classes

MAJ de la liste des inscrits à venir
encore du changement
comme je prends soin de supprimer les anciennes liste :
tu as quelques heures pour l'apprendre par cœur !
après tout c'est la rentrée des classes

J'ai fait le 18 trous d'Opio-Valbonne en famille aujourd'hui...

L'occasion de baptiser mes irons tout neufs et de me rapeller que 18 trous, c'est trop pour moi
J'attends le 9 trous lozerien avec impatience. Envie de faire un parcours le jeudi soir et un autre le dimanche matin... Est ce qu'on peut se caler pour faire ca a plusieurs et reserver ?
Sinon, je ferai seul, pas de soucis.

L'occasion de baptiser mes irons tout neufs et de me rapeller que 18 trous, c'est trop pour moi

J'attends le 9 trous lozerien avec impatience. Envie de faire un parcours le jeudi soir et un autre le dimanche matin... Est ce qu'on peut se caler pour faire ca a plusieurs et reserver ?
GO
n°3524

02 sept. 2025, 23:41Raph a écrit : J'ai fait le 18 trous d'Opio-Valbonne en famille aujourd'hui...
L'occasion de baptiser mes irons tout neufs et de me rapeller que 18 trous, c'est trop pour moi![]()
Possible pour moi le dimanche matin, mais pas le jeudi soir vu que j’arrive vendredi
Possible aussi de faire une partie le soir après le roulage
Membre cotisant
n°603

31 août 2025, 09:16Oggy a écrit :Quand je poste la liste c’est qu’il y a eu un ou des changements !29 août 2025, 23:02Christelle a écrit : Nan mais arrête de nous remettre la liste tous les 5 posts… on n’est pas encore complètement Alzheimer!
La personnes concernée a bien vu![]()
oui mais du coup c'est dur pour nous de savoir ce qui a changer.
en plus je site "la personneS concernée a bien vu" .... on sait pas qui , combien ????
;-)
03 sept. 2025, 13:47bertrand45 a écrit :31 août 2025, 09:16Oggy a écrit :
Quand je poste la liste c’est qu’il y a eu un ou des changements !
La personnes concernée a bien vu![]()
oui mais du coup c'est dur pour nous de savoir ce qui a changer.
en plus je site "la personneS concernée a bien vu" .... on sait pas qui , combine ????
;-)

mais tu devrais mettre un "é" à changer