Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
cette fois tout est réglé et bouclé du côté des inscriptions :
Liste des inscrits :
- Oggy - 2 personnes + before / lit double / réglé par virement
- Zoulou72 - 2 personnes + before / double / réglé par virement
- Raph - 1 personne + before / single / réglé par Hello Asso
- Jhesite - 2 personnes + before / double / réglé par Hello Asso
- Kal24E - 1 personne + before / single / réglé par virement
- FR007 - 2 personnes (sans before) / double / réglé par Hello Asso
- Roland - 2 personnes + before / double / réglé par Hello Asso
- Alphi - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par virement
- Jibb + Samuel74 - 2 personnes / double / lits séparés / réglé par virement
- Sebflat2 + Ben75 - 2 personnes + before / double / lits séparés / réglé par virement
- Christelle + Jhub - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- DS + Lucie - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- Martini Classic + Sylvie (sans before) / double / réglé par virement
- Bambi + Sarah - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- DavidC - 1 personne (sans before) / single / réglé par Hello Asso
- Poisson Rouge + Jordan (ou junior) - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par virement
- Bertrand45 + Carole - 2 personnes (sans before) / double / réglé par virement
Liste des inscrits :
- Oggy - 2 personnes + before / lit double / réglé par virement
- Zoulou72 - 2 personnes + before / double / réglé par virement
- Raph - 1 personne + before / single / réglé par Hello Asso
- Jhesite - 2 personnes + before / double / réglé par Hello Asso
- Kal24E - 1 personne + before / single / réglé par virement
- FR007 - 2 personnes (sans before) / double / réglé par Hello Asso
- Roland - 2 personnes + before / double / réglé par Hello Asso
- Alphi - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par virement
- Jibb + Samuel74 - 2 personnes / double / lits séparés / réglé par virement
- Sebflat2 + Ben75 - 2 personnes + before / double / lits séparés / réglé par virement
- Christelle + Jhub - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- DS + Lucie - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- Martini Classic + Sylvie (sans before) / double / réglé par virement
- Bambi + Sarah - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par Hello Asso
- DavidC - 1 personne (sans before) / single / réglé par Hello Asso
- Poisson Rouge + Jordan (ou junior) - 2 personnes + before / double / lits séparés - réglé par virement
- Bertrand45 + Carole - 2 personnes (sans before) / double / réglé par virement
Afin d'eviter que les comiques divergent
je reponds a Bertrand serieusement:
Non, la 914 que je visais, je n'ai finalement pas fait affaire. Je crois qu'elle est toujours a vendre d'ailleurs... Cependant, je suis en ce moment sur deux 911 type F. Avec un peu de chance, j'en aurai une avant la Lozere
Ou pas
et serai donc passager de @kal24e une fois arrive en... Tesla 

28 juil. 2025, 20:27bertrand45 a écrit : @raph tu viens avec quoi comme voiture? Tu as acheté la 914 ?
B

Ou pas

Membre cotisant
n°2861

29 juil. 2025, 18:21steff5L6 a écrit :pour y foutre le feu, vous avez mon consentement29 juil. 2025, 17:14sebflat2 a écrit : Va falloir qu'on pense à sévir sur le bizutage, parce que là, le dossier est lourd![]()
![]()
![]()

Donc plus de douche à Langogne pendant trois jours ....

Voila mes deux premiers problemes
> @oggy est il possible d'ajouter une auto a cette sortie ? Parceque c'est affiche complet... Du coup oui, annulation de la borne... et du bizutage
> @kal24e Je deteste laisser les gens tomber et il est donc possible que je ne puisse te tenir companie... Tu trouveras une blonde ?

> @oggy est il possible d'ajouter une auto a cette sortie ? Parceque c'est affiche complet... Du coup oui, annulation de la borne... et du bizutage

> @kal24e Je deteste laisser les gens tomber et il est donc possible que je ne puisse te tenir companie... Tu trouveras une blonde ?

31 juil. 2025, 10:23Raph a écrit : Ha la pression du bizutageJe viens de payer un acompte
![]()

Faudra enlever le logo "RS" et recentrer les sorties d'échappement dans les évidements du pare-choc

Mais faut pas compter échapper au bizutage

Bel achat tout de même

31 juil. 2025, 11:37Raph a écrit : > @kal24e Je deteste laisser les gens tomber et il est donc possible que je ne puisse te tenir companie... Tu trouveras une blonde ?![]()

Par contre tu n'échaperas pas au bizutage. Pour commencer, tu apportes un sauciflard et un petit couteau pour le couper en tranches bien fines que tu distribueras aux anciens pour l'apéro. Pour la suite, on verra

Modifié en dernier par kal24E le 03 août 2025, 14:58, modifié 1 fois.
31 juil. 2025, 11:46Roland a écrit :
Ah, !!! encore une bitza![]()
![]()
Faudra enlever le logo "RS" et recentrer les sorties d'échappement dans les évidements du pare-choc![]()
Mais faut pas compter échapper au bizutage![]()
Bel achat tout de même![]()

Je propose un atelier le jeudi pour ceux qui ne font pas de golf

31 juil. 2025, 11:46Roland a écrit :Ah, !!! encore une bitza31 juil. 2025, 10:23Raph a écrit : Ha la pression du bizutageJe viens de payer un acompte
![]()
![]()
![]()
Faudra enlever le logo "RS" et recentrer les sorties d'échappement dans les évidements du pare-choc![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

31 juil. 2025, 14:34kal24E a écrit :...31 juil. 2025, 11:37Raph a écrit : > @kal24e Je deteste laisser les gens tomber et il est donc possible que je ne puisse te tenir companie... Tu trouveras une blonde ?![]()
Par contre tu n'échaperas pas au bizutage. ...

31 juil. 2025, 15:34jhub a écrit : Bravo Raph ! ... tu vas enfin connaitre le graal de la 911![]()
![]()
![]()

31 juil. 2025, 11:46Roland a écrit : ...
Faudra enlever le logo "RS"
...

31 juil. 2025, 15:39erwanmanuelfangio a écrit : ...
Ce garage a très bonne presse, bravo pour ton achat quoi qu’il en soit.![]()

Membre cotisant
n°603

31 juil. 2025, 11:46Roland a écrit :Ah, !!! encore une bitza31 juil. 2025, 10:23Raph a écrit : Ha la pression du bizutageJe viens de payer un acompte
![]()
![]()
![]()
Mais faut pas compter échapper au bizutage![]()
B
31 juil. 2025, 22:35Raph a écrit : J'en mettrai plein, sur un post dedie, quand elle sera remonteeParceque la, je leur ai fait la mettre en pieces
![]()
Ca sera le jeu des 1417 erreurs![]()

https://www.williamscrawford.co.uk/show ... -lhd-1973/
Christelle
Membre cotisant
n°6531

30 juil. 2025, 13:15Raph a écrit :![]()
D'ailleurs, je ne compte jamais sur les chargeurs "destination" et utilise toujours le GPS avec mon trajet complet (A/R si c'est je que je fais) afin d'eviter toute mauvaise surprise ( 9V par exemple).
Mais bon, je diverge la hein![]()
Mais tu as vraiment une Tesla???
Christelle
Membre cotisant
n°6531

31 juil. 2025, 10:23Raph a écrit : Ha la pression du bizutageJe viens de payer un acompte
![]()
Du coup, ca va me causer plein de problemesJe partagerai quand je m'en sentirai capable
![]()
03 août 2025, 12:44Christelle a écrit :30 juil. 2025, 13:15Raph a écrit :![]()
D'ailleurs, je ne compte jamais sur les chargeurs "destination" et utilise toujours le GPS avec mon trajet complet (A/R si c'est je que je fais) afin d'eviter toute mauvaise surprise ( 9V par exemple).

Christelle
Membre cotisant
n°6531

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

03 août 2025, 13:25Oggy a écrit : @raph :
Si tu veux être accepté dans la troupe merci de ne plus poster de photo de ton engin électrique autonome sans saveur sur ce post .
Il en va du bon déroulement du we ainsi que ménager le cardio des participants âgés .
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

03 août 2025, 12:44Christelle a écrit :30 juil. 2025, 13:15Raph a écrit :![]()

03 août 2025, 12:52Christelle a écrit : No problemo, blondes, rousses, brunes, elles se pressent toutes à ma porte, je n'ai que l'embarras du choix.
On est pas sûr que l’hôtel ait tout ça à la pression mon Kaïs, tu t’enflammes…!

Christelle
Membre cotisant
n°6531

03 août 2025, 14:52detuning-man a écrit :tu débarques sur le forum03 août 2025, 12:44Christelle a écrit :
Mais tu as vraiment une Tesla???![]()
Question de gestion de charge mentale
Membre cotisant
n°603

rien de difficile, j'ai fait un post pour expliquer ce que nous utilisons dans les rallyes pour naviguer et ne pas se tromper.
Un outil de représentation de trace GPX qui n'a pas besoin de réseau et qui charge les cartes ... c'est quand même beaucoup plus précis que Waze ou google MAP ...
Mais quand on a un RB papier, j'ai ma femme ;-) elle ne se trompe pas et sait lire une carte , ca aide ;-)
Un outil de représentation de trace GPX qui n'a pas besoin de réseau et qui charge les cartes ... c'est quand même beaucoup plus précis que Waze ou google MAP ...
Mais quand on a un RB papier, j'ai ma femme ;-) elle ne se trompe pas et sait lire une carte , ca aide ;-)
Membre cotisant
n°603

06 août 2025, 20:49bertrand45 a écrit : rien de difficile, j'ai fait un post pour expliquer ce que nous utilisons dans les rallyes pour naviguer et ne pas se tromper.
07 août 2025, 17:16sebflat2 a écrit : La mienne non plus, elle fait juste du bruit.
Je parle des autres![]()

Pas de soucis pour moi, j'ai pris toutes les options sur ma verte : elle reste derrière, elle fait quand même un peu de bruit

07 août 2025, 12:23Christelle a écrit :Parle pour toi! La cantatrice n’est pas incontinente!!06 août 2025, 23:20sebflat2 a écrit : Pas la peine, faut juste suivre les traces d'huile sur la route![]()
![]()

07 août 2025, 19:15kal24E a écrit : Oui, mais tu elle ne lache pas son huile sur la route, elle met tout sur la queue du canard. Je te soupçonne de la récupérer tard le soir sur le parking![]()
![]()
.
liquide de frein un jour un hotel va nous imposer un carton sous
chaque voiture

Membre cotisant
n°2240