Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bonjour à toutes et à tous,
L'absence de mensuelles en juillet et août est l'occasion de vous proposer une balade sur une journée durant la saison estivale le dimanche 20 juillet 2025!
Au programme: Roulage sur départementale saupoudré de quelques haltes gourmandes.

Rdv dans le joli petit village de Becherel pour 9h30

Bécherel est une commune française située dans le département d'Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Labellisée Petite Cité de caractère, la vieille ville a conservé un bel ensemble de maisons anciennes des XVIᵉ, XVIIᵉ et XVIIIᵉ siècles, puis est devenue une cité du livre à la fin du XXᵉ siècle.
Nous prendrons ensuite la route en direction de Cancale pour une dégustation d'huitres pour les plus gourmands à "La Dégust'

Après cette 1ère mise en bouche, direction Avranches pour rejoindre le restaurant de notre ami Jer911 !
Membre imminant du "Grand Ouest", Jérôme aura le plaisir de nous accueillir au sein de son établissement de spécialités italiennes.
Reprise du roulage en direction de la baie du Mont Saint-michel avec arrêt à la biscuiterie du Mont Saint-michel et du Moulin de Moidrey où vous pourrez remplir vos coffres de farine de qualité et autres gourmandises.

Modalité d'inscription:
Cette sortie d'1 journée "découverte" est ouverte à tous ! (cotisant et non-cotisant)
Pas de tarif pour cette journée, vos consommations et achats seront à votre charge directement auprès des établissements.
La note du restaurant sera divisée par le nombre de participants comme lors de nos mensuelles.
Liste des inscrits:
- @donkurk x2
- @red_indian x2
- @fabricep x2
- @bruno49 x2
- @jpairiau x2
- @cayman.B2S x2
- @urvoy x2
- @don papa x2
- @lele35 x2
- @bobv8 x1
- @josselin x2
- @coincoin44 x3
- @fox997 x2
L'absence de mensuelles en juillet et août est l'occasion de vous proposer une balade sur une journée durant la saison estivale le dimanche 20 juillet 2025!
Au programme: Roulage sur départementale saupoudré de quelques haltes gourmandes.

Rdv dans le joli petit village de Becherel pour 9h30

Bécherel est une commune française située dans le département d'Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Labellisée Petite Cité de caractère, la vieille ville a conservé un bel ensemble de maisons anciennes des XVIᵉ, XVIIᵉ et XVIIIᵉ siècles, puis est devenue une cité du livre à la fin du XXᵉ siècle.
Nous prendrons ensuite la route en direction de Cancale pour une dégustation d'huitres pour les plus gourmands à "La Dégust'

Après cette 1ère mise en bouche, direction Avranches pour rejoindre le restaurant de notre ami Jer911 !
Membre imminant du "Grand Ouest", Jérôme aura le plaisir de nous accueillir au sein de son établissement de spécialités italiennes.
Reprise du roulage en direction de la baie du Mont Saint-michel avec arrêt à la biscuiterie du Mont Saint-michel et du Moulin de Moidrey où vous pourrez remplir vos coffres de farine de qualité et autres gourmandises.

Modalité d'inscription:
Cette sortie d'1 journée "découverte" est ouverte à tous ! (cotisant et non-cotisant)
Pas de tarif pour cette journée, vos consommations et achats seront à votre charge directement auprès des établissements.
La note du restaurant sera divisée par le nombre de participants comme lors de nos mensuelles.
Liste des inscrits:
- @donkurk x2
- @red_indian x2
- @fabricep x2
- @bruno49 x2
- @jpairiau x2
- @cayman.B2S x2
- @urvoy x2
- @don papa x2
- @lele35 x2
- @bobv8 x1
- @josselin x2
- @coincoin44 x3
- @fox997 x2
Délégué Sud/Corse
n°4820

programme alléchant, mais c'est un peu loin sur un jour de ma chère
<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
décidément les balises ne veulent pas rester dans le coffre

<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
décidément les balises ne veulent pas rester dans le coffre

05 juin 2025, 21:45BobV8 a écrit : J'en suis ! (1 personne)
Si jamais, je pars du sud de Nantes le matin, y aurait-il des volontaires pour se retrouver autour de Nantes ou sur la route ?
de Nantes il y a :
- @fabricep x2
- @jpairiau x2
- @cayman.B2S x2
- @don papa x2
- @bobv8 x1
Je vous laisse convenir d'un RDV pour rouler ensemble...

ok je vous propose en point de rdv à 8h
Av. Ampère - ZI de l'Erette, 44810 Héric
https://maps.app.goo.gl/2eVvHrvUasLnh1D99 / 47.379834, -1.643824
Bruno même si tu n'est pas de Nantes tu as le droit de venir au point de rdv, soit pas timide

Bruno même si tu n'est pas de Nantes tu as le droit de venir au point de rdv, soit pas timide

Membre cotisant
n°7743

06 juin 2025, 18:32fabriceP a écrit : ok je vous propose en point de rdv à 8h![]()
Bruno même si tu n'est pas de Nantes tu as le droit de venir au point de rdv, soit pas timide![]()

Membre cotisant
n°1828

ah c'est une bonne idée cette sortie. je ne connais pas le restaurant de Jer911, ce sera l'occasion de decouvrir.
OK pour 3 personnes : y aura le fiston de 10 ans dans mon break 911
9h30 à Bescherelle, ok çà marche, un lieu en particulier pour se retrouver la bas?, je vous retrouve direct la bas, habitant à 20 bornes
à bientot
OK pour 3 personnes : y aura le fiston de 10 ans dans mon break 911

9h30 à Bescherelle, ok çà marche, un lieu en particulier pour se retrouver la bas?, je vous retrouve direct la bas, habitant à 20 bornes
à bientot
Membre cotisant
n°1828

Bien rentré également à l’instant sous un temps de m**de !!!
Heureusement que la journée a été beaucoup plus belle !
Merci à toutes et à tous pour votre participation et bonne humeur !
Mille merci à @jer 911 pour son accueil des plus chaleureux !
RDV en septembre pour la mensuelle et "La Bordelaise" pour les plus chanceux

Heureusement que la journée a été beaucoup plus belle !
Merci à toutes et à tous pour votre participation et bonne humeur !
Mille merci à @jer 911 pour son accueil des plus chaleureux !
RDV en septembre pour la mensuelle et "La Bordelaise" pour les plus chanceux
Membre cotisant
n°1828

Membre cotisant
n°4767

merci Bruno au top
La vie du Club c'est le forum , les réseaux sociaux c'est secondaire
Je suis tombé sur ces photos par hasard sur Instagram,
je ne savais pas qu'elles sont de toi au début
et oui Sylvain je suis content te tu dois l'être aussi :
il faut mettre en avant tes belles sorties sur le forum

La vie du Club c'est le forum , les réseaux sociaux c'est secondaire

je ne savais pas qu'elles sont de toi au début

il faut mettre en avant tes belles sorties sur le forum

22 juil. 2025, 20:39Oggy a écrit : merci Bruno au top![]()
La vie du Club c'est le forum , les réseaux sociaux c'est secondaire![]()
je ne savais pas qu'elles sont de toi au début![]()
il faut mettre en avant tes belles sorties sur le forum![]()
![]()
Mais je suis d'accord qu'il faut faire vivre le forum