Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
[Le Mans Classic 3/6 juillet 2025] Retour , photos, vidéos : rdv en 2026 pour la prochaine édition !
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

23 juin 2025, 11:39Oggy a écrit : Ah ?
alors ça dépendait vraiment du "contrôleur" et/ou de la tête de
la personne
je confirme avoir assisté à une entrée de bouteilles de champagne dans des
sacs à dos contrôlés![]()

Politique à la tête du client
Membre cotisant
n°4207

Spiderem a écrit :Je confirme, nous sommes entrés jeudi sans problème avec des canettes, samedi impossible, le chef contôleur était la...23 juin 2025, 11:39Oggy a écrit : Ah ?
alors ça dépendait vraiment du "contrôleur" et/ou de la tête de
la personne
je confirme avoir assisté à une entrée de bouteilles de champagne dans des
sacs à dos contrôlés![]()
Politique à la tête du client
Merci pour le retex
- -
Membre cotisant
n°5375

19 juin 2025, 21:49YellowSpeed a écrit : C’est à quelle heure l’apéro vendredi soir @joël72
![]()
Par contre rien contre une petite mousse en fin d après midi
Sinon le saturday night on va dire never ..... never et demi

on commencera à 18h00 précise ....
ou avant si on a soif

RDV sur la moquette

Membre cotisant
n°5129

Membre cotisant
n°6272

Bonsoir à tous,
A propos des 2 entrées pour accéder au Parking :
j'ai eu l'occasion d'assister aux 24H du Mans il y a 10 jours, et comme pour les années précédentes, l’accès en voiture par l'entrée Nord , jusqu'au point dédié au Club (112) , me parait TRES compliqué : il y a une foule de piétons dans tous les sens sur toute la longueur de l'allée... et je pense qu'il y aura cette année encore beaucoup de monde au Classic (comparable aux 24H)
Quelqu'un sait-il si l’accès par l'entrée du Tertre Rouge est plus simple ? il m'a semblé qu'il y avait pas mal de piétons, mais beaucoup moins !
A propos des 2 entrées pour accéder au Parking :
j'ai eu l'occasion d'assister aux 24H du Mans il y a 10 jours, et comme pour les années précédentes, l’accès en voiture par l'entrée Nord , jusqu'au point dédié au Club (112) , me parait TRES compliqué : il y a une foule de piétons dans tous les sens sur toute la longueur de l'allée... et je pense qu'il y aura cette année encore beaucoup de monde au Classic (comparable aux 24H)
Quelqu'un sait-il si l’accès par l'entrée du Tertre Rouge est plus simple ? il m'a semblé qu'il y avait pas mal de piétons, mais beaucoup moins !
Informations pour le rdv de samedi à 18 h au parking Club
(emplacement 112 Tertre Rouge) :
- @joël72 prévoit une moquette
rouge qui sera disposée au sol pour être plus confort autour des voitures
- nous apportons quelques boissons et gobelets , ce qui n’empêche que vous pouvez
prévoir quelques victuailles et boissons comme il y a deux ans
- membres du Club ou nom vous pouvez nous y retrouver
pensez à la crème solaire et autres casquettes

(emplacement 112 Tertre Rouge) :
- @joël72 prévoit une moquette
rouge qui sera disposée au sol pour être plus confort autour des voitures
- nous apportons quelques boissons et gobelets , ce qui n’empêche que vous pouvez
prévoir quelques victuailles et boissons comme il y a deux ans
- membres du Club ou nom vous pouvez nous y retrouver
pensez à la crème solaire et autres casquettes

Membre cotisant
n°5375

01 juil. 2025, 09:58Seb_95 a écrit : On aura une banderole du club autour de l’espace 112 ? Ça permettra à tous les membres de nous localiser![]()
Si oui : ficelle obligatoire pour l’accrocher![]()
À part si quelqu’un souhaite rester à côté pendant les 3 jours :
le risque de vol est trop important
(Déjà deux "disparus" précédemment )
Comme je m’en doutais c’est chaud. Ce matin la voiture démarrait pour la première fois mais un souci de température anormale a occupé les troupes pour la journée.
C’est à présent résolu. Elle semble tournée bien rond. Il reste quelques bricoles demain matin avant de la faire rouler quelques kilomètres pour s’assurer que tout va bien (espérons que le puzzle de 10 de reconstruction soit opérationnel). C’est le gros stress mais jeudi matin elle devrait être à sa place dans le stand. J’arrive demain pour organiser les vérifications techniques, transporteurs et autres accreditations en attendant l’arrivée de la bête.
On se croise volontiers dans le week-end en espérant que nous puissions prendre le départ.
Bise
C’est à présent résolu. Elle semble tournée bien rond. Il reste quelques bricoles demain matin avant de la faire rouler quelques kilomètres pour s’assurer que tout va bien (espérons que le puzzle de 10 de reconstruction soit opérationnel). C’est le gros stress mais jeudi matin elle devrait être à sa place dans le stand. J’arrive demain pour organiser les vérifications techniques, transporteurs et autres accreditations en attendant l’arrivée de la bête.
On se croise volontiers dans le week-end en espérant que nous puissions prendre le départ.
Bise
02 juil. 2025, 06:40gulf a écrit :Sous les tentes du plateau 602 juil. 2025, 00:16MJC91 a écrit :on croise les doigts pour toi et bon courage pour les formalités !
J’essaierai de passer admirer la bête, il sera où ton stand ?
Voiture numéro 18
Membre cotisant
n°6026

01 juil. 2025, 23:31gulf a écrit : Comme je m’en doutais c’est chaud. Ce matin la voiture démarrait pour la première fois mais un souci de température anormale a occupé les troupes pour la journée.
Bise
Bon courage pour cette dernière ligne droite. On croise les doigts pour voir l'engin et l'équipe au stand et surtout sur la piste.
A très vite ;-)
Membre cotisant
n°3087

01 juil. 2025, 23:31gulf a écrit : Comme je m’en doutais c’est chaud. Ce matin la voiture démarrait pour la première fois mais un souci de température anormale a occupé les troupes pour la journée.
Bise

Mais quoiqu'il arrive prendre le départ du LMC c'est top !

Et puis entre les différents plateaux ça peut laisser le temps de remettre quelques coups de tournevis.
Ps : penser à ne pas tomber en panne le 1er tour dans les Hunaudières, le temps paraitrait long

Membre cotisant
n°5375

Membre cotisant
n°5129

Membre cotisant
n°5129

Membre cotisant
n°5375