Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo
1

Message Envoyé
Hello,
Je suis Luc678, un passionné qui vient tout juste de rejoindre cette belle communauté. Je suis tombé dans la marmite Porsche il y a quelques années et depuis, difficile de ne pas être fasciné par ces machines qui allient à la fois élégance, performance et une certaine forme d’âme mécanique que je ne retrouve nulle part ailleurs.
Ma première vraie rencontre avec une 911 s’est faite lors d’un essai et ce fut un véritable coup de foudre. Depuis, je me régale à suivre l’actualité, à comprendre les subtilités des différents modèles et à rêver de la mienne (un jour, qui sait ?). Pour l’instant, je suis encore en phase d’apprentissage, curieux de tout : histoire, techniques, astuces d’entretien et surtout les petites anecdotes qui font la richesse de la vie en Porsche.
À côté de ça, j’aime bien les balades en plein air, la photo et bien sûr, les petits road trips qui permettent de vraiment profiter de la voiture. C’est aussi pour cela que je me suis inscrit ici : échanger avec des passionnés, apprendre des expériences de chacun, et peut-être un jour partager à mon tour quelques conseils.

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous sur tout ce qui touche à Porsche, dans la bonne humeur et la passion partagée !

Luc678
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
bienvenue
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Bienvenue au club ;)