Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
27 juin 2025, 23:02Chapapi a écrit : Pas le temps de rouler, on préfère picoler ...
Pas de classimous chez nous:
Je vois sur une photo qu’il y a même de la soupe le soir au dîner (ou pour la pause goûté )
Suis preneur de photos des Porsche en action (ou pas ) si jamais vous roulez !
Après un weekend fabuleux, fantastique, magnifique….. nous voilà pour une halte à Salers jusqu’à demain matin.
Ce soir repas léger sous peine d’explosion .
Un grand bravo à Patrick qui a mis la barre très très haute pour les organisateurs des prochaines sorties.
Un grand bravo aussi à tous les participants, c’était une ambiance de ouf.
Ce soir repas léger sous peine d’explosion .
Un grand bravo à Patrick qui a mis la barre très très haute pour les organisateurs des prochaines sorties.
Un grand bravo aussi à tous les participants, c’était une ambiance de ouf.
Bien arrivé après 5h de route tout rond !! Et sous 37°c encore à 19h chez nous 
Un énorme merci à @patrick16 pour cette organisation sans faille….
Tout était top, hôtel, roulages , visites, gastronomie….
Le retour, petite frayeur ( après la biche qui nous a frôlé à 3m): j’ai tapé un soubassement en plastique qui s’est envolé de la voiture de devant !!!
Heureusement que j’ai un PPF …

Un énorme merci à @patrick16 pour cette organisation sans faille….
Tout était top, hôtel, roulages , visites, gastronomie….
Le retour, petite frayeur ( après la biche qui nous a frôlé à 3m): j’ai tapé un soubassement en plastique qui s’est envolé de la voiture de devant !!!
Heureusement que j’ai un PPF …

29 juin 2025, 13:05Seb_95 a écrit :Ahhh ok..29 juin 2025, 13:01DonKurK a écrit :
Ça existe …
![]()
On ne les voit pas souvent alors..
C’est top , le bémol : pas simple à transporter surtout en Porsche , donc ça limite l’utilisation
@seb_95
Bien rentré, mais il faut chaud. On ne sent pas l'air marin.
Alors un grand merci à Patrick pour la super organisation. C'était super. @patrick16
De belles routes, des visites au top mais à un moment il ne fallait pas broncher.
Et ce matin un peu de frais dans le gouffre. Une très belle exploration.
Une belle compagnie de furieux et un temps extra.
. Ça promet pour de futures.
Je mettrai des photos dès que possible. N'est pas Benoît qui veut.
A "très" bientôt pour certains.

Alors un grand merci à Patrick pour la super organisation. C'était super. @patrick16
De belles routes, des visites au top mais à un moment il ne fallait pas broncher.

Et ce matin un peu de frais dans le gouffre. Une très belle exploration.
Une belle compagnie de furieux et un temps extra.

Je mettrai des photos dès que possible. N'est pas Benoît qui veut.

A "très" bientôt pour certains.

bruno993TT
Membre cotisant
n°544

Délégué Sud/Corse
n°4820

qu'est-ce que c'est bon d'être en sds dans une 964
un grand merci à mes compañeros pour ces deux journées de balades au grand soleil.
sinon que dire de plus que les meilleurs superlatifs en usage lorsqu'on parle des sorties de notre GO Occitanie/Centre?
il faut reconnaitre que l'osmose prend très vite et que l'ambiance est très conviviale, chaude comme le temps .
merci à tous pour ces trois jours .... qui en appellent d'autres.
retour très chaud à tous points de vue; Nimes est un four (28,5 degrés hier soir minuit )
Parc et Volcans pointe à l'horizon

un grand merci à mes compañeros pour ces deux journées de balades au grand soleil.
sinon que dire de plus que les meilleurs superlatifs en usage lorsqu'on parle des sorties de notre GO Occitanie/Centre?
il faut reconnaitre que l'osmose prend très vite et que l'ambiance est très conviviale, chaude comme le temps .
retour très chaud à tous points de vue; Nimes est un four (28,5 degrés hier soir minuit )
Parc et Volcans pointe à l'horizon

Membre cotisant
n°4250

Bien rentrés hier sous une trés forte chaleur ! Merci et bravo Patrick pour l' organisation , les visites , avec une mention spéciale pour le musée Bonaparte inattendu et pour les bons repas . J' ai pris presque 1 kg en 3 j ! Merci à tous pour la bonne ambiance et les échanges que nous avons pu avoir . Toujours un plaisir de vous revoir et de découvrir de nouvelles personnes .
Amicalement
Amicalement
Hier, 06:34dédé du bayou a écrit : qu'est-ce que c'est bon d'être en sds dans une 964![]()
Parc et Volcans pointe à l'horizon![]()

Hier, 10:34Bino911 a écrit :En option le clignotant manuel, mode in Dédé du BayouHier, 06:34dédé du bayou a écrit : qu'est-ce que c'est bon d'être en sds dans une 964![]()
Parc et Volcans pointe à l'horizon![]()
![]()
Christian : A vos clignotants, fixe.
Dans 50 mètres, tournez à droite, droite !
Pierre alias Patrick : Reçu fort et clair.
Modifié en dernier par Iceman74 le 30 juin 2025, 20:37, modifié 1 fois.