Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : beb964
tu poses un gros caillou sur l'antenne (taille parpaing, tu dois avoir ca dans ton boulot !!) avant de mettre la housse, un caillou plutot rond et lisse qui n'abimera pas la housse...tu vois ? chaque problème a sa solution !!![]()
D'accord, moi, je me prend la tête !:o Mais toi c'est alors...

Ce doit etre les soussis !;)

Membre

Message original : juju77Heureusement qu'il ne t'arrive pas un vrai problème !!Message original : gericault13Ne t'inquiéte pas Michel je cherche LA bonne solutionMessage original : boubi
Purée, elle est mal barrée, la Boubimobile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : boubiSi, moi sur mon ex 205 GTI.Message original : gericault13
Personne n'a mis un cache?
Et c'était moche !!!!

Pour Boubi: c'est pas le cache qu'était moche, c'était tout ce qui avait autour!!:D

Salut, moi je trouve qu'on a l'air de c.. avec c'te fil de fer qui dresse sur le toit.
Une 911 c'est une voiture de sport pas un récepteur FM.

J'suis également en train de cogiter pour virer c'te coupe vent à la Télétubbies.
Je sais que notre CHC911 national l'a fait sur des voitures, faudra revoir cette question là avec lui question étanchéité (la couleur, moi je m'en fou, elle est noir:P).

Une 911 c'est une voiture de sport pas un récepteur FM.

J'suis également en train de cogiter pour virer c'te coupe vent à la Télétubbies.

Je sais que notre CHC911 national l'a fait sur des voitures, faudra revoir cette question là avec lui question étanchéité (la couleur, moi je m'en fou, elle est noir:P).
Message original : boubiCette reflexion n'engage que toi !!!!Message original : poulpi
Pour Boubi: c'est pas le cache qu'était moche, c'était tout ce qui avait autour!!:D![]()
![]()
[Edite le 16-11-2006 par poulpi]
Message original : boubi
Moi ???
Avoir possédé une voiture verte
Tu rigoles![]()
![]()
![]()

Message original : boubi
Je crois que tu n'as strictement rien compris, toi
Cette voiture m'appartenait avant que géricault ne la rachète !!!
Donc, si tu pouvais éviter tes reflexions débiles sur ma largesse d'esprit et sur mes gouts !!!!
Quand à la débilité de mes réponses et de mes réflexions, excuse-moi mais tu trouves pas ça débile toi de juger quelque chose d'utile sur une voiture? Si je mets pas un cache antenne sur mon toit, je laisse un trou vide? Tu crois que je l'ai mis pour le plaisir? Que ce soit laid ou pas, on s'en fout tant que ça laisse pas passer l'eau! 'tin, on dirait que tu juges la beauté d'un spoiler à la Jacky sur une 3.2L!

Ah, ben voilà un post qui part bien:P
C'est vrai aussi Michel, c'est un peu de ta faute quand même!
Avoir une voiture verte n'est pas une tare comme le dit ton nouvel ami, mais en même temps le vert......!
Quoique le gris non plus c'est ....

Bon, ben voilà, maintenent à vous!!!;)

Faut que je m'occupe jusqu'au dernier patient alors je participe!;)
C'est vrai aussi Michel, c'est un peu de ta faute quand même!
Avoir une voiture verte n'est pas une tare comme le dit ton nouvel ami, mais en même temps le vert......!
Quoique le gris non plus c'est ....

Bon, ben voilà, maintenent à vous!!!;)

Faut que je m'occupe jusqu'au dernier patient alors je participe!;)