Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2861

A la demande générale je vous fais un retour sur ma panne "mystère" lors de la Volcanic.
La pompe à essence était en cause, changement la semaine dernière ; par sécurité la crépine a également été changée.
Bon ça remarche mais ce n'est pas encore l'extase dans le sens où entre 4000 et 6000 rmp c'est "mou du genou".
Je laisse les hommes de l'art se pencher sur le problème afin de le solutionner.
Merci encore à tous pour avoir essayé de me dépanner, et aux conducteurs de m'avoir supporté
@pitou
@roland
@martini-classic
La pompe à essence était en cause, changement la semaine dernière ; par sécurité la crépine a également été changée.
Bon ça remarche mais ce n'est pas encore l'extase dans le sens où entre 4000 et 6000 rmp c'est "mou du genou".
Je laisse les hommes de l'art se pencher sur le problème afin de le solutionner.
Merci encore à tous pour avoir essayé de me dépanner, et aux conducteurs de m'avoir supporté

@pitou

@roland

@martini-classic

Membre cotisant
n°1313

10 juin 2025, 11:38kymenoulos a écrit : A la demande générale je vous fais un retour sur ma panne "mystère" lors de la Volcanic.
Merci encore à tous pour avoir essayé de me dépanner, et aux conducteurs de m'avoir supporté![]()
@pitou![]()
@roland![]()
@martini-classic![]()
11 juin 2025, 08:34jeanluc.dfc a écrit :Mais quel pansement celui-là... il m'a cassé ma super moyenne, et cela a été le début de la fin, j'avais pourtant un rythme du feu de Dieu !10 juin 2025, 11:38kymenoulos a écrit : A la demande générale je vous fais un retour sur ma panne "mystère" lors de la Volcanic.
Merci encore à tous pour avoir essayé de me dépanner, et aux conducteurs de m'avoir supporté![]()
@pitou![]()
@roland![]()
@martini-classic![]()

Membre cotisant
n°1313

11 juin 2025, 10:13infinity a écrit :Pour une fois11 juin 2025, 08:34jeanluc.dfc a écrit :
Mais quel pansement celui-là... il m'a cassé ma super moyenne, et cela a été le début de la fin, j'avais pourtant un rythme du feu de Dieu !![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861