Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : rp
Prix de vente : 77500 €
Bonjour je me sépare de ma 993 C2 272 cv 1994 rouge indien car elle ne roule pas assez a mon gout
122700 kms
Tout est fonctionnel sur l'auto qui est d'origine sauf ....
- combinés filetés Bilstein
- cata sport 200cel
- gamelles Dansk inox

A votre bon coeur
Prix de vente : 77500 €
Bonjour je me sépare de ma 993 C2 272 cv 1994 rouge indien car elle ne roule pas assez a mon gout
122700 kms
Tout est fonctionnel sur l'auto qui est d'origine sauf ....
- combinés filetés Bilstein
- cata sport 200cel
- gamelles Dansk inox
A votre bon coeur
bonjour, est-elle passée à l'éthanol 
je vois que l'intérieur est propre , aucune trace de B....
belle caisse avec une couleur vive
pour rouler en ce début de printemps 

PS: à vérifier lors de l'achat, qu'il ne reste pas coincé dans les passages de roues une ou deux betteraves

je vois que l'intérieur est propre , aucune trace de B....

belle caisse avec une couleur vive

PS: à vérifier lors de l'achat, qu'il ne reste pas coincé dans les passages de roues une ou deux betteraves

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°7596

Membre cotisant
n°2350

infinity a écrit :Alors toi tu vas pas t'y mettre sinon suis mal barréjeanluc.dfc a écrit :Fayot.infinity a écrit : Merci a tous de vos gentilles attentions![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Deja que personne n'en veut
![]()

JMP76 a écrit :je l'aurai bien achetéinfinity a écrit :Alors toi tu vas pas t'y mettre sinon suis mal barréjeanluc.dfc a écrit : Fayot.
![]()
![]()
Deja que personne n'en veut
![]()
mais comme j'ai lu au dessus que c'était le même prix qu'une 912 verte de Limoges je me suis ravisé
[size=x-small]Mais ca me travail....[/size]

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
GO
n°3524

Tu vas la regretter, je regrettes la mienne encore...
C'est des super autos a tout faire et franchement, la tienne avec ce kilométrage, la couleur et l'état général c'est impossible a trouver !!
Et si tu veux qu'elle roule, amènes la moi en stage ce printemps jusqu'à l'automne
alors pas bonne vente et gardes la!!
C'est des super autos a tout faire et franchement, la tienne avec ce kilométrage, la couleur et l'état général c'est impossible a trouver !!
Et si tu veux qu'elle roule, amènes la moi en stage ce printemps jusqu'à l'automne

alors pas bonne vente et gardes la!!
Mon probleme c'est pas de la garder et/ou la place :)
C'est juste qu'une voiture qui roule pas ca m'agace !!! Meme si toutes mes voitures ne roulent pas
Il y en a memequi disent qu'une voiture qui roule pas s'use autant qu'une voiture qui roule

Bref si elle ne part pas je ne serait pas malheureux
C'est juste qu'une voiture qui roule pas ca m'agace !!! Meme si toutes mes voitures ne roulent pas

Il y en a memequi disent qu'une voiture qui roule pas s'use autant qu'une voiture qui roule

Bref si elle ne part pas je ne serait pas malheureux

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°1406

11 juin 2025, 21:20Bucheron a écrit :gentleman69 a écrit : Elle est jolie en rouge et elle a les bonnes options selon moi
Tu devrais la garder, je regrette d'avoir vendue la mienne![]()
Sûrement trop puissant pour lui !
![]()
Bonne vente Éric.

Alors imagine avec la bleue (en vente aussi) j'ose tout juste passer la 3 sur autoroute