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Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
en compte-tours tu as un stack ou tu as l'original???
Parce que... il y a 20 GT2 usine qui avaient un logiciel ultra spécial dans le compte tours et ce dernier avait la ref 993.641.321.80... je ne pense pas que la tienne l'ai... ce logiciel est simple quand tu mets le contact, le compte tours n'affiche qu'un seul et unique menu, celui de la pression de suralimentation... et si le compte tours normal de turbo plafonne à 0.9 bars, la modification officielle que j'ai est la version débridée du logiciel, pression affichée dans l'afficheur de l'ordi sans limitation.... si tu souffles à 1.7 ca te met 1.7, ca reste pas à 0.9 maxi...
20 voitures sont sorties de l'usine avec ce soft spécial.... +1 qui fut reconstruite... et cette reconstruite là, c'est moi qui ai fabriqué le CT... par contre niveau prix ca va flirter au même prix que le mano mécanique, c'est plus discret mais c'est encore plus rare...
Le mieux c'est qu'on se parle au tel demain non ???
Parce que... il y a 20 GT2 usine qui avaient un logiciel ultra spécial dans le compte tours et ce dernier avait la ref 993.641.321.80... je ne pense pas que la tienne l'ai... ce logiciel est simple quand tu mets le contact, le compte tours n'affiche qu'un seul et unique menu, celui de la pression de suralimentation... et si le compte tours normal de turbo plafonne à 0.9 bars, la modification officielle que j'ai est la version débridée du logiciel, pression affichée dans l'afficheur de l'ordi sans limitation.... si tu souffles à 1.7 ca te met 1.7, ca reste pas à 0.9 maxi...
20 voitures sont sorties de l'usine avec ce soft spécial.... +1 qui fut reconstruite... et cette reconstruite là, c'est moi qui ai fabriqué le CT... par contre niveau prix ca va flirter au même prix que le mano mécanique, c'est plus discret mais c'est encore plus rare...
Le mieux c'est qu'on se parle au tel demain non ???
avec les leds, y a des chances 

j'ai toujours mon mécanique à vendre par dépression en 0 - 2 bars avec sa clé de remise à zero hein
pour l'éléctronique à LED j'en ai révisé un pour Terriou il y a quelques mois... sachant qu'il existe lui aussi en plusieurs versions, soit de chez ANDIAL, soit en PORSCHE mais c'est toujours les mêmes, il y a une version qui monte à 1.9 bars, une autre à 1.5 et celle d'Andial à 1.3

pour l'éléctronique à LED j'en ai révisé un pour Terriou il y a quelques mois... sachant qu'il existe lui aussi en plusieurs versions, soit de chez ANDIAL, soit en PORSCHE mais c'est toujours les mêmes, il y a une version qui monte à 1.9 bars, une autre à 1.5 et celle d'Andial à 1.3
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Merci 
C’est vrai que c’est un peu compliqué de le regarder en roulant
Stack en fait un très bien avec le fond qui change de couleur quand ça dépasse une certaine pression
Comme c’est pour la jaune, on va déjà attendre que le moteur soit remonté
Je vais rouler dimanche au Castellet avec la blanche pour voir si tout est ok
On a quelques problèmes de stabilité de pression des turbos depuis qu’elle est passée en Motec

C’est vrai que c’est un peu compliqué de le regarder en roulant
Stack en fait un très bien avec le fond qui change de couleur quand ça dépasse une certaine pression
Comme c’est pour la jaune, on va déjà attendre que le moteur soit remonté
Je vais rouler dimanche au Castellet avec la blanche pour voir si tout est ok
On a quelques problèmes de stabilité de pression des turbos depuis qu’elle est passée en Motec