Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
didou60
Membre cotisant
n°2917

Vendredi midi :
*steak, frites, salade sauce signature (jus corsé à la Houppe (bière artisanale namuroise).
Cuisson bleue et à point
Samedi midi :
2 Duo de boulets à la sauce Peak, frites, salade;
2 dame blanche
Dimanche midi (repas de clôture)
1 Asperges et saumon fumé sauce hollandaise;
1 Salade de jambon de parme et melon au porto.
1 Suprême de pintade aux morilles;
1 Filet de sandre sauce riesling, fondue d’échalotes , écrasée de pommes de terre.
1 Tarte Tatin boule de glace vanille flambée;
Ou
1 Pavlova aux fraises.
*steak, frites, salade sauce signature (jus corsé à la Houppe (bière artisanale namuroise).
Cuisson bleue et à point
Samedi midi :
2 Duo de boulets à la sauce Peak, frites, salade;
2 dame blanche
1 Asperges et saumon fumé sauce hollandaise;
1 Salade de jambon de parme et melon au porto.
1 Suprême de pintade aux morilles;
1 Filet de sandre sauce riesling, fondue d’échalotes , écrasée de pommes de terre.
1 Tarte Tatin boule de glace vanille flambée;
Ou
1 Pavlova aux fraises.
Membre cotisant
n°7491

Salut voici nos choix
Vendredi midi :
CUISSON 2x saignant
Samedi midi :
2x Duo de boulets à la sauce Peak, frites, salade;
1x Dame blanche
1x Brésilienne.
2x Asperges et saumon fumé sauce hollandaise;
1x Suprême de pintade aux morilles;
1x Filet de sandre sauce riesling, fondue d’échalotes , écrasée de pommes de terre.
2x Tarte Tatin boule de glace vanille flambée;
en tout cas super menu
Vendredi midi :
CUISSON 2x saignant
Samedi midi :
2x Duo de boulets à la sauce Peak, frites, salade;
1x Dame blanche
1x Brésilienne.
2x Asperges et saumon fumé sauce hollandaise;
1x Suprême de pintade aux morilles;
1x Filet de sandre sauce riesling, fondue d’échalotes , écrasée de pommes de terre.
2x Tarte Tatin boule de glace vanille flambée;
en tout cas super menu
Membre cotisant
n°6461

Membre cotisant
n°7367

Bonjour Carine, voici nos choix:
Vendredi Midi: 2 x saignant
Samedi Midi: 2 x duo boulets et 2 x brésilienne
Dimanche Midi: 1 x asperges, 1 x jambon de parme, 2 x pintade, 1 x tarte tatin et 1 x pavlova fraises.
Merci d’avance pour tout et vivement vous revoir, ça fait longtemps.
Vendredi Midi: 2 x saignant
Samedi Midi: 2 x duo boulets et 2 x brésilienne
Dimanche Midi: 1 x asperges, 1 x jambon de parme, 2 x pintade, 1 x tarte tatin et 1 x pavlova fraises.
Merci d’avance pour tout et vivement vous revoir, ça fait longtemps.
Membre cotisant
n°7493

Membre cotisant
n°7592

Membre cotisant
n°6398

Membre

Bonsoir, pour Redlys/Limonaire
Pour les menus :
Vendredi = saignant 2
Samedi = duo de boulets 1
Vol au vent 1
Dame blanche 1
Brésilienne 1
Dimanche = Asperges 1
Parme 1
Pintade 1
Sandre 1
Tatin 1
Pavlova 1
Merci
À très bientôt
Laurent et Ludivine
Pour les menus :
Vendredi = saignant 2
Samedi = duo de boulets 1
Vol au vent 1
Dame blanche 1
Brésilienne 1
Dimanche = Asperges 1
Parme 1
Pintade 1
Sandre 1
Tatin 1
Pavlova 1
Merci
À très bientôt
Laurent et Ludivine
Modifié en dernier par Limonaire le 03 juin 2025, 21:56, modifié 1 fois.
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Damned ! Ma bouteille d'abricotine est vide
Heureusement, j'ai de la Damassine, autre spécialité de Suisse, mais cette fois du Jura suisse et non du Valais.
@philetcha : l'abricotine, ce sera pour une prochaine sortie.

@philetcha : l'abricotine, ce sera pour une prochaine sortie.
Membre cotisant
n°7491

Salut, quelque petites questions.
Pour le roadbook faut il prévoir une application particulière ou c'est dispo en papier ?
Et pour nous qui venons de l'autre pays du fromage et pas du fritkot, y a t'il quelques règles particulaires à respecter pour ne pas énerver le monsieur en moto ci-dessus ? (hormis respecter les limites de vitesses)
Pour le roadbook faut il prévoir une application particulière ou c'est dispo en papier ?
Et pour nous qui venons de l'autre pays du fromage et pas du fritkot, y a t'il quelques règles particulaires à respecter pour ne pas énerver le monsieur en moto ci-dessus ? (hormis respecter les limites de vitesses)
09 juin 2025, 18:14acdsee a écrit : Salut, quelque petites questions.
lisibles sur tomtom, osmand, sygic,....
transformables en d'autres types sur https://www.alltrails.com/converter
à vendredi,
signé :
le monsieur à moto juste au-dessus

GO Région Nord Belgique
n°5960

Salut à tous,
Je viens d'envoyer à tous les participants un lien via mp vous permettant de télécharger les fichiers gpx du parcours. Comme l'a signalé mon collègue, vous aurez aussi bien sûr un roadbook papier.
Et pour ce qui est des radars automatiques, ils se trouvent quasiment tous en zone 50, sauf un en zone 70 (sur le second trajet du vendredi).
À vendredi
Je viens d'envoyer à tous les participants un lien via mp vous permettant de télécharger les fichiers gpx du parcours. Comme l'a signalé mon collègue, vous aurez aussi bien sûr un roadbook papier.
Et pour ce qui est des radars automatiques, ils se trouvent quasiment tous en zone 50, sauf un en zone 70 (sur le second trajet du vendredi).
À vendredi

Un tout tout grand merci à Carine, Alain et leurs collaborateurs les 2 Phil et James pour nous avoir permis de passer un magnifique week-end. Une superbe ambiance avec nos amis français qui,je pense, ont apprécié les « spéciales » ( je parle des parcours et pas des bières, quoique elles c’étaient des spéciales…nocturnes, les intéressés comprendront
) , du choix de l’établissement mais aussi et surtout de l’organisation au poil
pour une première édition. Vivement la seconde
Merci Pepo pour ces belles photos…quelle réactivité
Bises à tous, à bientôt du côté de l’Alsace et ….re-merci Carine
Veve et Véro

Merci Pepo pour ces belles photos…quelle réactivité

Bises à tous, à bientôt du côté de l’Alsace et ….re-merci Carine
Veve et Véro
Modifié en dernier par Veve997 le 15 juin 2025, 18:56, modifié 1 fois.
Nous voilà bien rentré avec des souvenirs inoubliables plein la tête.
Une équipe de participants cool, une organisation aux petits oignons, pour un coup d’essai ce fut un coup de maître, merci Carine et Alain, les deux Philippes et leurs charmantes épouses qui ont du supporter leurs absences pour l’organisation .
Et bien sûr on signe pour 2026.
Une équipe de participants cool, une organisation aux petits oignons, pour un coup d’essai ce fut un coup de maître, merci Carine et Alain, les deux Philippes et leurs charmantes épouses qui ont du supporter leurs absences pour l’organisation .
Et bien sûr on signe pour 2026.
Membre cotisant
n°6461

Voilà nous sommes bien rentrés, un peu de circulation (évidemment…) en arrivant sur la région parisienne… 
QUELLE MAGNIFIQUE SORTIE, WAHOUUUUU

Un grand grand merci à Carine et Alain et leurs « GO » les deux Philippe…

Merci pour le roulage impeccable de Philippe (Philetcha) (—> un vrai Papa pour moi…
)
Et un autre grand merci à tous les participantes et participants, qu’ils soient Français ou cousins Belges

On fera tout pour revenir l’an prochain, ça c’est sûr…

À la prochaine
Ciao
QUELLE MAGNIFIQUE SORTIE, WAHOUUUUU
Un grand grand merci à Carine et Alain et leurs « GO » les deux Philippe…
Merci pour le roulage impeccable de Philippe (Philetcha) (—> un vrai Papa pour moi…
Et un autre grand merci à tous les participantes et participants, qu’ils soient Français ou cousins Belges
On fera tout pour revenir l’an prochain, ça c’est sûr…
À la prochaine
Ciao
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Coucou les amis,
Immense merci pour votre présence, votre bonne humeur, votre enthousiasme qui ont grandement contribué à la réussite de notre we.
Nous espérons que vous avez apprécié notre we autant que nous avons aimé l’organiser!
Les idées fusent déjà pour la prochaine édition….
Au plaisir de vous revoir très vite.
Immense merci pour votre présence, votre bonne humeur, votre enthousiasme qui ont grandement contribué à la réussite de notre we.
Nous espérons que vous avez apprécié notre we autant que nous avons aimé l’organiser!
Les idées fusent déjà pour la prochaine édition….
Au plaisir de vous revoir très vite.
Membre cotisant
n°7491

Merci Carine et Alain, j’oublie pas les Phills également.
Merci à tous le monde plein de rencontre super sympa
Moi je suis pour le mélange des régions
Nos amis belges vous êtes d’une coolitude exceptionnelle se sera avec grand plaisir de revenir.
Bien entre entré en alsace sous une pluie torrentielle
Mais vu qu’il fais encore 27•c dans la ville j’imagine même pas la température qu’il faisait avant.
pour la prochaine édition on est passer à côté d’un petit bout de macadam pas trop déformer
J’ai noté sur le road book SPA
La bises à toutes et tous de Val et Stéph.
Voil corriger
- -
Merci à tous le monde plein de rencontre super sympa
Moi je suis pour le mélange des régions
Nos amis belges vous êtes d’une coolitude exceptionnelle se sera avec grand plaisir de revenir.
Bien entre entré en alsace sous une pluie torrentielle
Mais vu qu’il fais encore 27•c dans la ville j’imagine même pas la température qu’il faisait avant.
pour la prochaine édition on est passer à côté d’un petit bout de macadam pas trop déformer
J’ai noté sur le road book SPA

La bises à toutes et tous de Val et Stéph.
Voil corriger
- -
Modifié en dernier par acdsee le 15 juin 2025, 19:59, modifié 1 fois.
didou60
Membre cotisant
n°2917

Membre cotisant
n°7493

Un tout grand merci à notre cheffe Carine ainsi qu'aux deux Phil et J-P pour cette incroyable week-end
Organisation au top, routes parfaites, visites superbes, sans oublier les endroits pour manger et dormir mémorables.
Encore un grand merci à notre chef de file, Phil qui a accompagné et guidé les "lents"
Merci aux photographes pour les jolies photos
Et merci à tous et toutes pour ces moments de convivialité, et de belles rencontres.
Au plaisir de revenir et profiter encore de beaux moments avec vous
Françoise et Thierry
Organisation au top, routes parfaites, visites superbes, sans oublier les endroits pour manger et dormir mémorables.
Encore un grand merci à notre chef de file, Phil qui a accompagné et guidé les "lents"
Merci aux photographes pour les jolies photos
Et merci à tous et toutes pour ces moments de convivialité, et de belles rencontres.
Au plaisir de revenir et profiter encore de beaux moments avec vous
Françoise et Thierry
Membre cotisant
n°7592

Bien rentrés après ce weekend de ouf ! GRAND MERCI aux GO's qui ont réussi une superbe première.
Merci également au "peporazzi" dont le reportage photographique détaillé nous aidera à garder tous ces moments en mémoire.
Merci à tous les participants, originaires du Nord ou du Sud.
Merci enfin à un certain Ferdinand sans qui nos routes ne se seraient probablement jamais croisées.
Merci également au "peporazzi" dont le reportage photographique détaillé nous aidera à garder tous ces moments en mémoire.
Merci à tous les participants, originaires du Nord ou du Sud.
Merci enfin à un certain Ferdinand sans qui nos routes ne se seraient probablement jamais croisées.
Hello toutes et tous,
bien rentrés également,
merci à toutes et tous pour ce week-end en votre compagnie qui comme son nom le portait était magique non seulement pour l'organisation mais surtout pour votre présence.
Nous avons passé de super moments en votre compagnie, tant dans les visites qu'aux repas et également lors des roulage où je me suis découvert un "FILS" dont je ne connais hélas pas la maman
, il se reconnaîtra vu son message plus haut.
Nous espérons vous revoir bientôt, soit chez vous dans votre superbe région, soit chez nous lors de la prochaîne organisation.
Merci à @papi gégé pour les cadeaux à son arrivée, merci à tous pour votre bonne humeur, ce week-end malgré un orage nocturne assez bruyant a été au top.
Merci aux locataires des chambres où nous avons effectué des after bien arrosées (pas par l'orage) mais le tout raisonnablement.
Nous avions déjà découvert l'hôtel à deux reprises mais seulement pour la partie repas, une très belle qualité de plats proposés et des chambres très confortables.
Je vous poste notre photo de groupe, les autres suivront

bien rentrés également,
merci à toutes et tous pour ce week-end en votre compagnie qui comme son nom le portait était magique non seulement pour l'organisation mais surtout pour votre présence.
Nous avons passé de super moments en votre compagnie, tant dans les visites qu'aux repas et également lors des roulage où je me suis découvert un "FILS" dont je ne connais hélas pas la maman

Nous espérons vous revoir bientôt, soit chez vous dans votre superbe région, soit chez nous lors de la prochaîne organisation.
Merci à @papi gégé pour les cadeaux à son arrivée, merci à tous pour votre bonne humeur, ce week-end malgré un orage nocturne assez bruyant a été au top.
Merci aux locataires des chambres où nous avons effectué des after bien arrosées (pas par l'orage) mais le tout raisonnablement.
Nous avions déjà découvert l'hôtel à deux reprises mais seulement pour la partie repas, une très belle qualité de plats proposés et des chambres très confortables.
Je vous poste notre photo de groupe, les autres suivront