Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Délégué Sud/Corse
n°4820

après une escale à Luxeuil, descente vers le sud sans encombre.
un grand merci à Andrée et Gérard, on s'est vraiment régalé que ce soit dérrière le cerceau ou attablé. Bienn sûr, on prend date pour 2026
Des fotos et vidéos à venir, mais il faut que les yeux reviennent en face des trous .
un grand merci à Andrée et Gérard, on s'est vraiment régalé que ce soit dérrière le cerceau ou attablé. Bienn sûr, on prend date pour 2026

Des fotos et vidéos à venir, mais il faut que les yeux reviennent en face des trous .
Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Région Est
n°419

Bon les amis, en tant que délégué je remercie Papi Gégé et sa super copi pour la qualité de ses sorties qui sont toujours au top !
Félicitations et merci pour tout le boulot réalisé !
Promis, ma grise est de retour au bercail après quelques travaux, donc prochaine sortie j'essaye de sortir l'auto !
GeD
Félicitations et merci pour tout le boulot réalisé !
Promis, ma grise est de retour au bercail après quelques travaux, donc prochaine sortie j'essaye de sortir l'auto !
GeD
05 mai 2025, 20:53dédé du bayou a écrit : <iframe width="560" height="315"src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share"
referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Délégué Sud/Corse
n°4820

samedi matin
<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
NB pour Team Lokrys : sur l'ancien forum, le texte de l'intégration de la vidéo n'apparaissait pas.
<iframe width="560" height="315" src="" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
NB pour Team Lokrys : sur l'ancien forum, le texte de l'intégration de la vidéo n'apparaissait pas.
Délégué Sud/Corse
n°4820

virolos virolos

Délégué Sud/Corse
n°4820

Trésorier Club
n°672

1800 km de bonheur dans ce long week-end dans l’Est de la France. Merci à Andrée et Papi Gégé pour leur accueil et leur magnifique organisation de ce week-end sous le soleil et la pluie.
Content d’avoir faire la connaissance de plusieurs membres du club et heureux d’avoir revu les amis de ce club tellement chaleureux.
Nous avons déjà bloqué notre agenda pour l’année prochaine.
Bises à tous et portez vous bien.
Gégé et Xav.
Content d’avoir faire la connaissance de plusieurs membres du club et heureux d’avoir revu les amis de ce club tellement chaleureux.
Nous avons déjà bloqué notre agenda pour l’année prochaine.
Bises à tous et portez vous bien.
Gégé et Xav.