Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Finalement ... on s'y fait ! Apres un premier avis genre "too much" notamment sur les jantes... et après avoir revu ce post plusieurs fois, je trouve au final que la touche tunning est juste a point. Ca la rend un poil plus racé, plus aggressive sans en faire trop.
Maintenant, comme dis précédemment : tous les gouts....
Maintenant, comme dis précédemment : tous les gouts....
Disons qu'elle a le mérite d'être unique,
j'étais au début plus que réticent au vue des premières photos envoyer par le commercial et je me suis décidé de me faire une opinion de visu et la coup de foudre direct
Pour pryseven : y a t'il un post sur ce forum pour les sorties à Strasbourg devant le HILTON ou devant le Racing ?
Merci
Thomas
j'étais au début plus que réticent au vue des premières photos envoyer par le commercial et je me suis décidé de me faire une opinion de visu et la coup de foudre direct

Pour pryseven : y a t'il un post sur ce forum pour les sorties à Strasbourg devant le HILTON ou devant le Racing ?
Merci
Thomas
Salut, eh ben Pryseven va te répondre tout de suite
:
Tu fais une recherche en tapant "Strasbourg", uniquement dans le forum "Club911.net" (celui tout en-haut) et tu trouveras
.
mais tu sais , il arrive aussi qu'on se fasse des petits tours comme ca le samedi aprem'. Contact moi par MP si ca te branche!!
Fais aussi une recherche du membre "DAV9XX", il a aussi un Boxster. A côté de ses jantes, les tiennes ne font pas du tout Tunning! (je sens qu'il va adorer cette remarque sur ce coup! Tu paies ta bière Doudounet ce soir?? )
A+ Thomas
Pierre

Tu fais une recherche en tapant "Strasbourg", uniquement dans le forum "Club911.net" (celui tout en-haut) et tu trouveras

mais tu sais , il arrive aussi qu'on se fasse des petits tours comme ca le samedi aprem'. Contact moi par MP si ca te branche!!
Fais aussi une recherche du membre "DAV9XX", il a aussi un Boxster. A côté de ses jantes, les tiennes ne font pas du tout Tunning! (je sens qu'il va adorer cette remarque sur ce coup! Tu paies ta bière Doudounet ce soir?? )
A+ Thomas
Pierre
Message original : samote67
Je pourrais aussi fournir la bière (le paternel travail chez Kro...)
Bon je dis pas ca pour moi hein, j'aime bien la bière mais quand même! Je dis surtout ca pour David qui se la met carrément en intra-veineuse! :)
PIerre