Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6531

J’ai rien compris… a part qu’il allait dormir avec moi… et Rudy!
(P*** les gars, j’espère que vos femmes ne lisent pas le forum)
Sinon, je vais viendre en béhem mazout …. et faire sds… (orga/ logistiques pro et perso compliquées)
accessoirement m’introniser responsable vidéo, pour l’occasion, et pour le plus grand bonheur d’Oggy!
Sinon, je vais viendre en béhem mazout …. et faire sds… (orga/ logistiques pro et perso compliquées)
accessoirement m’introniser responsable vidéo, pour l’occasion, et pour le plus grand bonheur d’Oggy!
09 mai 2025, 00:31Christelle a écrit : J’ai rien compris… a part qu’il allait dormir avec moi… et Rudy!
Ta 911 est hs. ?
Membre cotisant
n°6531

Niet mais orga plus que compliquée pour venir. Je dois emmener des clients à l’aller (donc autant dire que dans la blanche insonorisée, ils vont me prendre pour un ovni), et faire du ramassage scolaire au retour… et la, il va me manquer des sièges!
Comme elle est censée aller en carrosserie pour un peu de cosmétique, on va la laisser aller au SPA sans changer les plans…
Comme elle est censée aller en carrosserie pour un peu de cosmétique, on va la laisser aller au SPA sans changer les plans…
09 mai 2025, 00:31Christelle a écrit : J’ai rien compris… a part qu’il allait dormir avec moi… et Rudy!

@ christelle
Tu ne peux pas venir avec la Tagada ?
Moi, je n'ai pas pu traiter le bruit métallique sur la orange (sûrement un collecteur fendu à Ladoux, mais cà peut être autre chose ...).
Mon mecano local n'a pas eu le temps de traiter avant la sortie
Donc on n'aura que la 356 avec Ben
Tu ne peux pas venir avec la Tagada ?
Moi, je n'ai pas pu traiter le bruit métallique sur la orange (sûrement un collecteur fendu à Ladoux, mais cà peut être autre chose ...).
Mon mecano local n'a pas eu le temps de traiter avant la sortie

Donc on n'aura que la 356 avec Ben

08 mai 2025, 23:27rmp356 a écrit : Je ne peux pas lutter contre la modernité anglaise !
Pour la peine je viendra vendredi en Velocette de 1931 , je deviendra une star à la TV anglaise , je signera le contrat du siècle avec MU pour gagner la prochaine champion’s league et je dormira avec Christelle avant de partir le lendemain pour Issoire pour un rallye de twins poussifs et de mono café racer !
Yes I can

Les affaires reprennent !
vous serez donc 3 membres avec Christelle dans la même chambre
Cette fois c'est confirmé :
un reporter anglais n'arrive pas à la cheville d'un reporter Limougeaud
09 mai 2025, 13:06Oggy a écrit :08 mai 2025, 23:27rmp356 a écrit : Je ne peux pas lutter contre la modernité anglaise !
Pour la peine je viendra vendredi en Velocette de 1931 , je deviendra une star à la TV anglaise , je signera le contrat du siècle avec MU pour gagner la prochaine champion’s league et je dormira avec Christelle avant de partir le lendemain pour Issoire pour un rallye de twins poussifs et de mono café racer !
Yes I can![]()
![]()
Les affaires reprennent !
vous serez donc 3 membres avec Christelle dans la même chambre
Cette fois c'est confirmé :
un reporter anglais n'arrive pas à la cheville d'un reporter Limougeaud

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°969

08 mai 2025, 23:27rmp356 a écrit : Je ne peux pas lutter contre la modernité anglaise !
Yes I can

Membre cotisant
n°2861

08 mai 2025, 21:20Greenfairy a écrit :C'est quand même autre chose que l'an dernier avec rmp356 et son misérable magnétophone...08 mai 2025, 11:17Oggy a écrit : Pour info vendredi un reportage pour la tv anglaise sera réalisé au restaurant du déjeuner
(le restaurant est privatisé pour nous) , si vous ne souhaitez pas
y apparaitre merci de le préciser (et de vous cacher )
Pas impossible qu'un "zoom" sur une auto en particulier soit réalisé avec
interview du "pilote" .
![]()
![]()
![]()
Enfin l interview de Madame Bouret restera un grand moment de l ORTF
Modifié en dernier par kymenoulos le 09 mai 2025, 20:34, modifié 1 fois.
09 mai 2025, 19:21kymenoulos a écrit :Enfin l interview de Madame Bouret restera un grand moment de l ORTF08 mai 2025, 21:20Greenfairy a écrit :
C'est quand même autre chose que l'an dernier avec rmp356 et son misérable magnétophone...![]()
![]()

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°2861

11 mai 2025, 07:51manu2341S a écrit : Ça va être top
Le départ de l'hôtel est prévu pour 9H ?

@manu2341s
11 mai 2025, 21:37jeanluc.dfc a écrit :On ne devait pas recevoir un MP chef ?Oggy a écrit :J-4
- la météo semble en notre faveur
- préparez vous à rouler : Zoulou vous a préparé un road book "roulant"
![]()

Membre cotisant
n°969

11 mai 2025, 22:03Greenfairy a écrit :Je pense qu’on viendra en 356 également11 mai 2025, 19:35sebflat2 a écrit : @greenfairy
On vient en 356 avec Ben![]()
![]()

12 mai 2025, 14:31Pierrers a écrit :Oui enfin ...12 mai 2025, 13:56Zoulou 72 a écrit : Horaire pour les dîners le soir à l'hôtel : 20:00 !![]()
![]()
![]()
Un vrai classimou arrive pour le pré pré apéro vers 18h00![]()

J’indiquai uniquement l’horaire des dîners !
Pour les pré-pré-apéro … je te fais confiance et j’ai prévu un retour de roulage vers 17:30 … histoire de ne pas être en retard aux pré-pré-apéro !
2 heures à étancher et combler les gosiers en pentes me semblant largement nécessaire, … mais peut-être pas suffisant !
En effet, l'eau c'est plein de miasmes, y faut s'méfier. Pour se laver peut-être. Et encore, y a qu'les gens sales qui s'lavent et moi je suis propre.
Mp bien reçu
J'espère qu'il y aura quand même des stations d'essence ouvertes sur le parcours.
Ma mémère buvant encore plus que moi, je ne dépasse quasiment pas les 300 kms d'autonomie
Donc vu les kms annoncés, un ravitaillement est indispendable dans la journée, autrement c'est Hervé qui pousse
C'est le seul inconvénient des motifs que j'ai fait faire : elle est passée de 13 à 18 l/100, et avec le petit réservoir c'est parfois un peu chiant

J'espère qu'il y aura quand même des stations d'essence ouvertes sur le parcours.

Ma mémère buvant encore plus que moi, je ne dépasse quasiment pas les 300 kms d'autonomie

Donc vu les kms annoncés, un ravitaillement est indispendable dans la journée, autrement c'est Hervé qui pousse

C'est le seul inconvénient des motifs que j'ai fait faire : elle est passée de 13 à 18 l/100, et avec le petit réservoir c'est parfois un peu chiant

12 mai 2025, 17:22Pierrers a écrit : Mp bien reçu![]()
J'espère qu'il y aura quand même des stations d'essence ouvertes sur le parcours.![]()
Ma mémère buvant encore plus que moi, je ne dépasse quasiment pas les 300 kms d'autonomie![]()
Donc vu les kms annoncés, un ravitaillement est indispendable dans la journée, autrement c'est Hervé qui pousse![]()
C'est le seul inconvénient des motifs que j'ai fait faire : elle est passée de 13 à 18 l/100, et avec le petit réservoir c'est parfois un peu chiant![]()

à noter suite à quelques retours après le MP commun :
-> soyez vraiment honnètes sur vos consommations le soir au bar :
- facturation du droit de bouchon auprès des serveurs (10 € / bouteille)
- consommations au bar
L’hôtel a été particulièrement brieffé sur ce point ,
et va mettre en place un système adapté (toutes les bouteilles devront être pointées par
les serveurs avant ouverture ) , signature de chaque consommation avec numéro de chambre
merci à tous d'être honnêtes et corrects , pour la bonne ambiance du groupe, tout doit
se faire dans un bon esprit (club)
au risque de voir vos notes du dimanche matin plus importantes .
Le Club ne prendra aucun frais de boissons supplémentaires à sa charge .

-> soyez vraiment honnètes sur vos consommations le soir au bar :
- consommations au bar
et va mettre en place un système adapté (toutes les bouteilles devront être pointées par
les serveurs avant ouverture ) , signature de chaque consommation avec numéro de chambre
merci à tous d'être honnêtes et corrects , pour la bonne ambiance du groupe, tout doit
se faire dans un bon esprit (club)
au risque de voir vos notes du dimanche matin plus importantes .
Le Club ne prendra aucun frais de boissons supplémentaires à sa charge .

12 mai 2025, 19:33Oggy a écrit : à noter suite à quelques retours après le MP commun :
-> soyez vraiment fair play sur vos consommations le soir au bar :
- consommation au bar
merci à tous de jouer d'être fair play , au risque de voir vos notes du dimanche matin
plus importantes .
![]()
![]()
12 mai 2025, 17:22Pierrers a écrit : Donc vu les kms annoncés, un ravitaillement est indispendable dans la journée, autrement c'est Hervé qui pousse![]()
C'est le seul inconvénient des motifs que j'ai fait faire : elle est passée de 13 à 18 l/100, et avec le petit réservoir c'est parfois un peu chiant![]()

Christelle a écrit :Deadline trop short maintenant, pour changer les plans!09 mai 2025, 17:53quentinf a écrit : Christelle, on t’a connue plus motivée, sors donc la rouge![]()