Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Hier, 21:33Golf R a écrit : Salut salut Jean-Charles,
J’ai bien reçu ton MP, mais je ne suis pas disponible car je vais faire des photos pour la sortie montagne noire. Patrick 16 ma réquisitionner.
![]()
![]()
Heureusement que Jan est là pour prendre la relève pour les photos du p’tit café
suomiari
GO Région Île de France
n°6620

Hier, 23:16Redbull78 a écrit :C’est top ça!!!! On sait à l’avance que l’on va avoir plein de photos souvenirs. Profites en bien!Hier, 21:33Golf R a écrit : Salut salut Jean-Charles,
J’ai bien reçu ton MP, mais je ne suis pas disponible car je vais faire des photos pour la sortie montagne noire. Patrick 16 ma réquisitionner.
![]()
![]()
![]()
Heureusement que Jan est là pour prendre la relève pour les photos du p’tit café![]()
Hier, 23:28suomiari a écrit :JC tu t’enflammes, j’ai ni sa qualité , ni sa rapidité à poster … mais on va tenterHier, 23:16Redbull78 a écrit :
C’est top ça!!!! On sait à l’avance que l’on va avoir plein de photos souvenirs. Profites en bien!![]()
Heureusement que Jan est là pour prendre la relève pour les photos du p’tit café![]()
![]()