Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous les passionnés , et voilà à mon tour de partager ma belle journée que fût le samedi 03 mai.
Départ du Loir et Cher 8h direction Arpajon pour prendre possession de la belle . Après 2 heures de partie administratives et présentation nous voilà sur le chemin du retour avec une hésitation : dois je rentrer en passant par Lille 🤔 car les 150km de retour vont être trop court 😂
Mais quel plaisir ce retour sous ce beau soleil.
Présentation de la sportive:
Porsche 911 Carrera S type 992 gris quartz et intérieur truffe de 2019 totalisant 54000km avec quelques options dont intérieur cuir intégral, ciel de toit en alcantara , PASM, PDLS+, roues arrières directrices , pack sport, pack chrono, sièges chauffants et ventilés , Bose , toe en verre etc etc…
Les modifications que je lui apporterai : les jupes latérales sport design, peinture intégrale des jantes et quelques personnalisations.
À bientôt pour le partage 😉
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
:thumbup: :cool: :thumbup:
Répondre
2 messages