Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°2248

A propos de 3 cylindres...
Lu 2 fois les pages 42 à 45 du dernier Moto Canard afin de mieux comprendre le fonctionnement et l'intérêt du nouveau bloc moteur Honda 3 cylindres à 75degrés devant apparaître dans un cadre d'ici un an ou deux
Le constructeur annonçant la prise en compte des dictats environnementaux...difficiles à conjuguer avec nos brêles actuelles
L'avis des motoristes d'ici (Raph?) m'intéresse
Lu 2 fois les pages 42 à 45 du dernier Moto Canard afin de mieux comprendre le fonctionnement et l'intérêt du nouveau bloc moteur Honda 3 cylindres à 75degrés devant apparaître dans un cadre d'ici un an ou deux

Le constructeur annonçant la prise en compte des dictats environnementaux...difficiles à conjuguer avec nos brêles actuelles

L'avis des motoristes d'ici (Raph?) m'intéresse

Pour les finitions Suz', c'est pas toujours bon mais pas toujours mauvais non plus ! (ma 1400gsx est un bon exemple)
@calvinberu , faut vraiment que tu l'essayes ce tracteur
Pour la PC, je ne dirais pas "le pied" mais c'est ultra confort et fonctionnel, c'est sûr... reste cette sale manie de mettre des vis dans tous les coins pour tenir tout le plastique (valable aussi dans une moindre mesure pour ma 600cbr, Honda, comme par hasard...)
@calvinberu , faut vraiment que tu l'essayes ce tracteur

Pour la PC, je ne dirais pas "le pied" mais c'est ultra confort et fonctionnel, c'est sûr... reste cette sale manie de mettre des vis dans tous les coins pour tenir tout le plastique (valable aussi dans une moindre mesure pour ma 600cbr, Honda, comme par hasard...)
Aujourd’hui, 07:46jhub a écrit : ...
Pour la PC, je ne dirais pas "le pied" mais c'est ultra confort et fonctionnel, c'est sûr...