Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Hier, 11:24matmatlr a écrit :YesHier, 11:21superip74 a écrit :
C'est celle là l'orange que tu es allé voir?
https://www.carjager.com/acheter/voitur ... 56NVN.html
Elle a l'air très propre et bien entretenue, mais pas de cuir, pas de chrono, pas de PDLS+.
Et pas de PA...
Ou alors il faut repasser une visite avant?
Je ne suis pas trop au clair sur le process des PA.
Hier, 11:38superip74 a écrit :
Vu qu'elle a le full carnet chez porsche Nantes (dernier entretien en novembre 2024) il suffit d'aller en CP pour souscrire une garantie PA?
Ou alors il faut repasser une visite avant?
Je ne suis pas trop au clair sur le process des PA.
Certains le font même par tél (uniquement prolong)
Quand il n'y a plus de PA, il faut absolument repasser par un 111 point check avant.
Mon point était plus lié au fait que je ne prendrais pas le risque de finaliser un achat sans être sûr à 100% qu'une PA est possible (jamais à l'abri que le CP refuse pour x raison et là, la galère commence...)
Hier, 12:20superip74 a écrit : Ok, ça peut être compliqué de reprendre une PA intérompue, je comprends.
L'idéal c'est d'en trouver une déjà PA alors, mais le scope se resserre terriblement, et sur le réseau Porsche il y a quasiment rien.
Hier, 12:50PROPULC a écrit :Il y en a une en PZ mais blancheHier, 12:20superip74 a écrit : Ok, ça peut être compliqué de reprendre une PA intérompue, je comprends.
L'idéal c'est d'en trouver une déjà PA alors, mais le scope se resserre terriblement, et sur le réseau Porsche il y a quasiment rien.

Je vais en voir une demain en CP
40k kms, prix dans la fourchette haute et origine Suédoise 4e main donc je suis curieux de connaître sa vie détaillée

Hier, 13:04matmatlr a écrit :Véto de mon épouse sur le blancHier, 12:50PROPULC a écrit :Il y en a une en PZ mais blancheHier, 12:20superip74 a écrit : Ok, ça peut être compliqué de reprendre une PA intérompue, je comprends.
L'idéal c'est d'en trouver une déjà PA alors, mais le scope se resserre terriblement, et sur le réseau Porsche il y a quasiment rien.![]()
Je vais en voir une demain en CP
40k kms, prix dans la fourchette haute et origine Suédoise 4e main donc je suis curieux de connaître sa vie détaillée![]()


Membre


Et celle-ci elle est pas folle ?
Blanche d'origine repeinte chez Lecoq.
Dommage que ce ne soit pas d'origine.
Perso, j'adore cette teinte et sur une RS j'ai jamais vu.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2977942321
C'est l'unique 991.1 RS dans cette teinte puisqu'elle n'est jamais sorti d'usine comme ça, à priori.
Ça pose question sur la côte et la revente même si le carrossier qui a fait le boulot est prestigieux.
En tout cas, elle ne laisse pas indifférent
Blanche d'origine repeinte chez Lecoq.
Dommage que ce ne soit pas d'origine.
Perso, j'adore cette teinte et sur une RS j'ai jamais vu.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2977942321
C'est l'unique 991.1 RS dans cette teinte puisqu'elle n'est jamais sorti d'usine comme ça, à priori.
Ça pose question sur la côte et la revente même si le carrossier qui a fait le boulot est prestigieux.
En tout cas, elle ne laisse pas indifférent

Membre


Hier, 17:50matmatlr a écrit : Je l'ai vue il y a quelques jours
Très belle mais couleur pas d'origine donc j'ai laissé tomber
Ca aurait été un PTS, elle aurait été intéressante si
Apparement, elle intéresse du monde m'a dit le vendeur. Comme le travail a été fait chez un carrossier connu, certains sont prêt à faire l'impasse au PTS.