Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°1406

Bonjour à tous,
Le fils de mon voisin, 21 ans, fan d'auto et travaillant déjà souhaite s'acheter une auto pour le dimanche.
Il regarde les Renault 21 Turbo et les Subary Legacy 3.0 R spec B sont je lui ai pârlé.
Y a t'il des REX de proprios pour ces autos svp?
Je ne connais ni l'une ni l'autre même si j'avais regardé d'assez prêt la Subaru il ya quelques années mais la conso m'avait freinée à l'époque.
Merci d'avance.
Le fils de mon voisin, 21 ans, fan d'auto et travaillant déjà souhaite s'acheter une auto pour le dimanche.
Il regarde les Renault 21 Turbo et les Subary Legacy 3.0 R spec B sont je lui ai pârlé.
Y a t'il des REX de proprios pour ces autos svp?
Je ne connais ni l'une ni l'autre même si j'avais regardé d'assez prêt la Subaru il ya quelques années mais la conso m'avait freinée à l'époque.
Merci d'avance.
Membre cotisant
n°151

J'ai eu une spec B pendant des années, que j'ai d'ailleurs revendu à la femme du prez qui l'a toujours et qui a plus de 200 000 km aujourd'hui
C'est une auto très sympa, fiable à part une petite faiblesse de l'embrayage
On en voit peu
Ca consomme pas mal et le réservoir est petit
Bref, j'ai bien aimé cette auto
En collection ça ne coute rien à assurer
On en voit peu
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur patrick123 pour son message :
steff5L6
J’ai eu une 21 2 litres turbo phase une .
Sur le mouillé ,sans autobloquant ,c’était coquin .Sur le sec ,terrible .
Attention au plastique autour - bas de caisse ,spoiler ,aileron ,c’est introuvable …et ça coûte cher .
Mais c’est une voiture attachante ,je regrette de l’avoir vendue ….très fiable ,même en montant un peu la pression du turbo .
À laisser stock ,futur cote qui montera doucement
Sur le mouillé ,sans autobloquant ,c’était coquin .Sur le sec ,terrible .
Attention au plastique autour - bas de caisse ,spoiler ,aileron ,c’est introuvable …et ça coûte cher .
Mais c’est une voiture attachante ,je regrette de l’avoir vendue ….très fiable ,même en montant un peu la pression du turbo .
À laisser stock ,futur cote qui montera doucement
J'ai une quadra, malgré le surpoids, l'effet boost du T3 était vraiment sympa, le bon on / off des années 80 du turbo. Motricité sans faille en revanche par rapport à la 2rm.
Dur d'en trouver une propre, le gros point dur de cette voiture est le turbo. Le reste est du renault (avec tout ce que ça implique).
J'ai adoré cette voiture, je la regrette aussi
Dur d'en trouver une propre, le gros point dur de cette voiture est le turbo. Le reste est du renault (avec tout ce que ça implique).
J'ai adoré cette voiture, je la regrette aussi
28 avr. 2025, 11:29patrick123 a écrit : J'ai eu une spec B pendant des années, que j'ai d'ailleurs revendu à la femme du prez qui l'a toujours et qui a plus de 200 000 km aujourd'hui
On en voit peu