Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
gtrs57 a écrit : je viens de tomber sur une vidéo Insta de Porsche Reims qui présente 992 GTS je alors je vais aller boire un coup et on a rendez-vous. J’arrête là Le Mans 24 heures j’ai loupé quelque chose je me souvenais plus de cette série limitée
Pas tout compris..Si c'est ce que tu pensais : la GTS n'est pas une série limitée.
Ou alors tu fais allusion à la 911 Carrera GTS Le Mans Centenaire Edition qui est une série limitée de 72 exemplaires pour le marché français.

gtrs57 a écrit : je viens de tomber sur une vidéo Insta de Porsche Reims qui présente 992 GTS je alors je vais aller boire un coup et on a rendez-vous. J’arrête là Le Mans 24 heures j’ai loupé quelque chose je me souvenais plus de cette série limitée
Membre cotisant
n°2437

vitamine a écrit :Même en changeant l’ordre des mots je ne suis pas certain d’avoir comprisgtrs57 a écrit : je viens de tomber sur une vidéo Insta de Porsche Reims qui présente 992 GTS je alors je vais aller boire un coup et on a rendez-vous. J’arrête là Le Mans 24 heures j’ai loupé quelque chose je me souvenais plus de cette série limitée

Michael228 a écrit :Et encore, le message a été envoyé avant d'aller boire un coupvitamine a écrit :Même en changeant l’ordre des mots je ne suis pas certain d’avoir comprisgtrs57 a écrit : je viens de tomber sur une vidéo Insta de Porsche Reims qui présente 992 GTS je alors je vais aller boire un coup et on a rendez-vous. J’arrête là Le Mans 24 heures j’ai loupé quelque chose je me souvenais plus de cette série limitée![]()
Membre cotisant
n°2437