Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
Voila après un fonctionnement erratique ces derniers temps, hier aucune réponse en actionnant la commande de soufflerie d'air extérieur.
Est ce que vous auriez une liste des points à vérifier ?
Question subsidiaire, je n'ai jamais eu à changer de fusible jusqu'à présent. Autant changer un fusible sur une moderne, pas de soucis, mais y a t'il des subtilités pour changer les fusible de nos anciennes?
Merci.
Voila après un fonctionnement erratique ces derniers temps, hier aucune réponse en actionnant la commande de soufflerie d'air extérieur.
Est ce que vous auriez une liste des points à vérifier ?
Question subsidiaire, je n'ai jamais eu à changer de fusible jusqu'à présent. Autant changer un fusible sur une moderne, pas de soucis, mais y a t'il des subtilités pour changer les fusible de nos anciennes?
Merci.
GO Pays de Savoie
n°2048





Tiens, je n'avais vu sur sujet.
Dans un premier temps, multimètre pour voir s'il y a du 12V qui arrive à la prise du moteur. Si oui : moteur HS ; si non, faut remonter la chaîne.
J'ai souvenir que la platine de commande du ventilateur air froid / répartition d'air est très chiante à démonter (vis au fond très inaccessible, aucun visibilité).
Pour les fusibles, ne pas hésiter à mettre un coup de papier de verre sur les contacts.
Dans un premier temps, multimètre pour voir s'il y a du 12V qui arrive à la prise du moteur. Si oui : moteur HS ; si non, faut remonter la chaîne.
J'ai souvenir que la platine de commande du ventilateur air froid / répartition d'air est très chiante à démonter (vis au fond très inaccessible, aucun visibilité).
Pour les fusibles, ne pas hésiter à mettre un coup de papier de verre sur les contacts.