Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Cheers a écrit :
Ce n'est pas cher pour un Riva.
Heu, oui, mais attention, je ne pense pas que ce soit seulement avec l'intermédiaire que tu auras le son d'une banane RIVA ;)
Quand j'ai écrit cela, Pierre vendait l'ensemble pot de détente et "silencieux".
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Elyséens a écrit :
Yes, but ...

Ce pré-silencieux se monte sur les :

> 911 2,7L
> 911 3,0L
> 911 3,2L

Le pré-silencieux est la pièce la plus technique de la ligne d'échappement pour ces voitures. Nos 5 pré-silencieux permettent de corriger les défauts de la pièce d'origine à savoir essentiellement la perte de charge due au flux qui perturbe la contre pression. Nos échappements permettent au moteur de libérer sa puissance nominale grâce à une compression linéaire des gaz d'échappement.

https://scart.com/fr/porsche/911-3-2l-1 ... ler/90-110
quand je lis ça sur leur site je rigole des genoux demandez leur donc la courbe de contre pression échappement @regime moteur et du bilan bruit de bouche (sortie de l'échappement ) de l'ensemble
qu'ils sortent donc des courbes plutôt que des phrases sans aucun sens
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
vendu ?
Répondre
13 messages
1 2