Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
je pense regretter les SUC le mois prochaine.
je rentre de Strasbourg hier. Alors que je n'avais pas l'utilité de charger j'essaie de faire un appoint dans une station total:
j'arrive, 2 pauvres bornes se battent en duel
- 1 ere : on met demande une carte RFID , connais pas . ou je dois scanner un QR code qui m'amène sur un site. je clique sur recharger, il ne se passe rien
- 2 eme : je m'aperçois que je peux payer en CB. quand je clique sur le bouton départ, rien
je repars bredouille. Au secours, je veux mon SUC
Quelles sont les cartes nécéssaires pour charger sur des bornes rapides publiques ? j'ai Chargemap de mémoire
je rentre de Strasbourg hier. Alors que je n'avais pas l'utilité de charger j'essaie de faire un appoint dans une station total:
- 1 ere : on met demande une carte RFID , connais pas . ou je dois scanner un QR code qui m'amène sur un site. je clique sur recharger, il ne se passe rien
- 2 eme : je m'aperçois que je peux payer en CB. quand je clique sur le bouton départ, rien
je repars bredouille. Au secours, je veux mon SUC

Quelles sont les cartes nécéssaires pour charger sur des bornes rapides publiques ? j'ai Chargemap de mémoire
23 avr. 2025, 08:05gtrs57 a écrit :

23 avr. 2025, 08:05gtrs57 a écrit : je pense regretter les SUC le mois prochaine.
je repars bredouille. Au secours, je veux mon SUC![]()