Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Réveil sous la pluie pour cette deuxième journée de course à Dijon… et premières décisions stratégiques. Course 1 : la piste est encore humide, mais il ne pleut plus. On chausse les pneus pluie sur Mia, pendant que certains parient sur les semi-slicks.
Benjamin prend le départ depuis la 2e ligne. Au bout de quelques centaines de mètres, dans le double droite de Villeroy, il déborde tout le monde par l’extérieur et ressort… en tête au général.
Objectif : creuser l’écart tant que la piste est favorable à nos gommes. Un full course yellow vient par surprise figer les positions – une aubaine ! Les concurrents voient leurs pneus refroidir, tandis que Benjamin maintient l’allure.
Il passe la main à Maeva, toujours en tête, les poursuivants relégués à un tour. Maeva gère les relances, évite les pièges d’une piste traîtresse, signe le meilleur tour en course (1:41.067) et… remporte la course au général ! Une première en Ferdinand Cup pour un équipage FC2 – et pour un couple !
Course 2, l’après-midi : soleil, piste sèche, retour aux semi-slicks. Benjamin part P3. Devant, les positions bougent, mais il reste dans le coup, signe un solide 1:31.669 et gère. À la mi-course, Maeva récupère le volant. La #65 fait plusieurs passages hors des limites… et hérite d’une grosse pénalité.
Maeva croise le damier en tête une nouvelle fois.
Un week-end intense, inattendu… et inoubliable ! Merci aux amis passés nous soutenir dans les stands. Et si vous voulez revivre les moments forts, jetez un œil à la vidéo de la course 1.
Modifié en dernier par bm993 le 22 avr. 2025, 21:45, modifié 1 fois.