Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Ce jour , à côté de Dijon à la station service Intermarché , une belle 997 turbo boîte méca , intérieur rouge .echappement .. très sympa
Propriétaire très sympa s’il se reconnaît . J étais en xc60t8.
C est drôle car je suis en recherche de ce modèle en ce moment .
C est un signe ( ça m’arrange de le croire )
Propriétaire très sympa s’il se reconnaît . J étais en xc60t8.
C est drôle car je suis en recherche de ce modèle en ce moment .
C est un signe ( ça m’arrange de le croire )
Mercredi dernier vers 18:15 sur l'A36 secteur Voujeaucourt, appel de phare, sourires et pouces levés mutuels
entre nous (ma fille de bientôt 4 ans et moi dans ma 3,2L rouge crasse, de retour de chez la nounou) et un homme visiblement heureux dans sa 997 GT3 RS (sauf erreur) à l'aileron plus haut que nous et au vert pomme éclatant
.
:)

:)
GO Pays de Savoie
n°2048

Appels de warning, pousses levés, sourires et pour finir vrombissement de mon 3.2L (:p), lors de la rencontre dans Belfort et jusqu'à l'A36 avec 2 passionnés dans un fourgon tractant une Type G de course "vert Kawasaki" (3.0L sans doute) qui, elle aussi, abrite un moteur André Chipeaux (autocollant sur le pare-brise) :)
.
Salut à eux !

Salut à eux !