Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Oggy a écrit : Merci pour ces photos et le reportage Rudy
C’était à quelle date ?
On y était avec OR07 et 3 autres potes.
Merci rodolfo dillavar pour le partage.

Super rassemblement. Un cran en dessous du FOS pour moi. Mais l'intensité des courses est incroyable.

Je recommande chaudement. A faire au moins une fois si on aime l'automobile
Membre cotisant
n°2443

On prépare la voiture pour les essais.
20 minutes qualif d'emblée sans aucun autre essais libres.
Heureusement, Christian, le pilote a roulé avec cette même voiture au Revival :
La procédure pour l'essence est particulière : on doit vidanger le réservoir totalement pour mettre la "102 Green" vendue sur le circuit....(8 pounds le litre...).
Il y a 3 qualités (avec peu ou pas d'alcool et un autre composant plus "oxydant").
Je suis chargé du ravitaillement, je gamberge et me renseigne auprès du préposé :

Je vais faire monter 4 pneus neufs (les Dunlop Racing "en bois").

20 minutes qualif d'emblée sans aucun autre essais libres.
Heureusement, Christian, le pilote a roulé avec cette même voiture au Revival :
La procédure pour l'essence est particulière : on doit vidanger le réservoir totalement pour mettre la "102 Green" vendue sur le circuit....(8 pounds le litre...).
Il y a 3 qualités (avec peu ou pas d'alcool et un autre composant plus "oxydant").
Je suis chargé du ravitaillement, je gamberge et me renseigne auprès du préposé :
Je vais faire monter 4 pneus neufs (les Dunlop Racing "en bois").
Membre cotisant
n°2443