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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Rere135 a écrit : Manthey travaille actuellement sur des réglages route pour le gt4 RS, ils doivent être validés prochainement.


Blague à part, ils devront juste voir en fonction de la rigidité de la caisse et du réglage des BAR, mais on devrait pas être loin de ça.
J’ai récupérer l’auto , premier chose bc moins dur ? avant le moindre trou secouais bien, le fait d’avoir relâché toutes les tensions dans les suspensions qui sont monter sur voiture suspendue en usine ( conseil bien utile d’un pilote metteur au point de chez popo ) apporte vraiment un plus.
l’équilibre de l’auto est à 50,01 après réglage Manthey, réglage également des pinces et géométrie , restera à tester dés qu’il fera sec.
P.A prolonger de 2 ans et entretient des 2 ans effectués.
l’équilibre de l’auto est à 50,01 après réglage Manthey, réglage également des pinces et géométrie , restera à tester dés qu’il fera sec.
P.A prolonger de 2 ans et entretient des 2 ans effectués.
Rere135 a écrit : Oui, d’après eux la diff entre les deux n’est pas énorme, faudra que je test un srs.
sur le SRS on est pas loin du 718 spyder normal. Chez toi à la base, c'est pas la masseuse de lombaire, elle est là pour pister et l'arrière est particulièrement dur. (ce qui perso me déplait pas)
Rere135 a écrit : J’ai récupérer l’auto , premier chose bc moins dur ? avant le moindre trou secouais bien, le fait d’avoir relâché toutes les tensions dans les suspensions qui sont monter sur voiture suspendue en usine ( conseil bien utile d’un pilote metteur au point de chez popo ) apporte vraiment un plus.
l’équilibre de l’auto est à 50,01 après réglage Manthey, réglage également des pinces et géométrie , restera à tester dés qu’il fera sec.
P.A prolonger de 2 ans et entretient des 2 ans effectués.



PROPULC a écrit :mouais elle est énorme pour avoir roulé les deux.Rere135 a écrit : Oui, d’après eux la diff entre les deux n’est pas énorme, faudra que je test un srs.
sur le SRS on est pas loin du 718 spyder normal. Chez toi à la base, c'est pas la masseuse de lombaire, elle est là pour pister et l'arrière est particulièrement dur. (ce qui perso me déplait pas)

Premier test sur route sinueuse , belle et défoncés cette après midi, je suis sur le cul !
L’impression d’avoir une nouvelle voiture
la voiture qui saute de l’arrière sur route dégradée c’est de l’histoire ancienne, alors bien sûr on est quand même un peu secouer mais plus rien à voir avec les réactions ( séche) d’avant, j’ai l’impression qu’elle fait 300 kg de moins
, beaucoup plus fluide avec des passages en courbes plus rapide et plus précis , impressionnant !
Je me réjouis d’être en Corse et Sardaigne bientôt .
L’impression d’avoir une nouvelle voiture


Je me réjouis d’être en Corse et Sardaigne bientôt .