Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

De mon côté j’ai besoin d’être de retour à la maison pour l’heure du déjeuner. C’est donc un peu court pour vous rejoindre sur la sortie organisée par Manu 
Je pense donc que je resterai sur la “petite balade”.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Je pense donc que je resterai sur la “petite balade”.
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Délégué Sud/Corse
n°4820

Roulage de lundi de Pâques.
Un tour vers l'Aigoual et une ambiance 4 saisons sur le parcours : printemps en bas, automne en traversant la forêt domaniale et hiver en haut (plaques de neige comprises). L'été pointe son nez dans la redescente : stop kfe à st André de Valborgne au bar du village. Les discussions des locaux vont bon train
Sinon, personne ...
Un tour vers l'Aigoual et une ambiance 4 saisons sur le parcours : printemps en bas, automne en traversant la forêt domaniale et hiver en haut (plaques de neige comprises). L'été pointe son nez dans la redescente : stop kfe à st André de Valborgne au bar du village. Les discussions des locaux vont bon train

Sinon, personne ...

Membre