Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
BEN72 a écrit : Un 987.2 S, c'est très bien, je suis partial, j'en ai un...
Ce qui est important ce sont les options.
Il y a celles qu'on peut rajouter et les autres...
Pour moi minimum : xénon, PASM, PDK...
Après il n'y en a pas eu beaucoup, 10 000 booster je crois donc encore moins de Cayman...
Bon courage, sois patient.
Je pense privilégier l'historique du véhicule, l'état avec le suivi de l'entretien et accepter un peu plus de kms jusqu'à 100.000kms. Un prix adapté à celà. Du coup je regarde aussi les 981.
Bonjour,
Je trouve qu'il y a quand même un écart de prix certain entre le 987.2 et le 981 à motorisation et équipements équivalents , il est autour des 10K€.
La 981 est plus moderne, la 987 plus authentique/rustique. Les moteurs et boîte sont identiques pour la version standard et S.
De mon point de vue, que ce soit sur le 987.2 ou 981, les équipements indispensables sont:
- sieges sport plus (excroissance au niveau des épaules pour être mieux calé),
- PASM
- pack sport chrono indispensable avec PDK (même si c'est montable facilement en seconde monte - sauf horloge),
- volant sport design (possibilité montage en seconde monte),
- PSE (ou Scart, Evox... en seconde monte)
- jantes 19 pouces
Pour le confort:
- clim auto (c'est courant la présence de clim manuel surtout si import de l'étranger)
- sièges chauffants (moins indispensable sur Cayman que Boxster)
- radar/camera de recul (la visibilité arrière n'est pas ouf)
- régulateur de vitesse pour les portions d'autoroute (ajout en seconde monte possible)
Atelier Palmer (présent ici) permet beaucoup d'ajout d'équipements en seconde monte
Bonne recherche
Je trouve qu'il y a quand même un écart de prix certain entre le 987.2 et le 981 à motorisation et équipements équivalents , il est autour des 10K€.
La 981 est plus moderne, la 987 plus authentique/rustique. Les moteurs et boîte sont identiques pour la version standard et S.
De mon point de vue, que ce soit sur le 987.2 ou 981, les équipements indispensables sont:
- sieges sport plus (excroissance au niveau des épaules pour être mieux calé),
- PASM
- pack sport chrono indispensable avec PDK (même si c'est montable facilement en seconde monte - sauf horloge),
- volant sport design (possibilité montage en seconde monte),
- PSE (ou Scart, Evox... en seconde monte)
- jantes 19 pouces
Pour le confort:
- clim auto (c'est courant la présence de clim manuel surtout si import de l'étranger)
- sièges chauffants (moins indispensable sur Cayman que Boxster)
- radar/camera de recul (la visibilité arrière n'est pas ouf)
- régulateur de vitesse pour les portions d'autoroute (ajout en seconde monte possible)
Atelier Palmer (présent ici) permet beaucoup d'ajout d'équipements en seconde monte

Bonne recherche

Bon je viens de faire affaire et ce sera un Cayman ... 981S de 2013 en trés bon état sur les nombreuses photos reçues, entretiens 100% Porsche, historique complet fournis avec 103kkms, toutes les options cités par Frantz ont été cochées sauf la caméra de recul. Jantes 20" carrera classic en excellent état et un prix adapté.
Il ne reste plus qu'à aller la chercher en Isére, j'espére d'ici 15 jours.
Il ne reste plus qu'à aller la chercher en Isére, j'espére d'ici 15 jours.