Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
roulement en effet...
dépose ton alternateur et pose le chez un bon électricien auto qui connait son métier, en général pour 300/350 € HT en moyenne tu récupères TON alternateur nettoyé, révisé, et tellement mieux qu'un échange standard usine en qualité pourrie...
Attention au moyeu de roue, qui est la pièce avec un roulement qui est jonction entre l'axe et l'hélice, cette pièce a souvent du jeu également, elle coute 170.86 € TTC avant remise. Pendant un temps, on trouvait le roulement seul chez des revendeurs de pièces détachées, mais cette fois le prix du roulement seul a tellement grimpé que je trouve qu'il n'est plus très interessant de changer ce roulement seul par rapport à la pièce complète, vue comme c'est ch.... à faire... on les payait 12€ chez 123 roulement, maitenant il vaut plus de 80 + port... donc oublie...
dépose ton alternateur et pose le chez un bon électricien auto qui connait son métier, en général pour 300/350 € HT en moyenne tu récupères TON alternateur nettoyé, révisé, et tellement mieux qu'un échange standard usine en qualité pourrie...
Attention au moyeu de roue, qui est la pièce avec un roulement qui est jonction entre l'axe et l'hélice, cette pièce a souvent du jeu également, elle coute 170.86 € TTC avant remise. Pendant un temps, on trouvait le roulement seul chez des revendeurs de pièces détachées, mais cette fois le prix du roulement seul a tellement grimpé que je trouve qu'il n'est plus très interessant de changer ce roulement seul par rapport à la pièce complète, vue comme c'est ch.... à faire... on les payait 12€ chez 123 roulement, maitenant il vaut plus de 80 + port... donc oublie...
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit : deguillien (Lyon 7e) ne répare plus mais change en E/S les alternateurs Bosch...

J'avais déposé le démarreur de ma 2,4 lors de son démontage et l'avais stocké ensuite sur une étagère dans l'attente de son remontage.
Le remontage sur l'auto s'est fait après quelques années !!! (et oui, ça a pris du temps

Le démarreur (en principe refait à neuf ... c'est vrai qu'il avait une belle peinture extérieure

Résultat : il n'a pas voulu y toucher car la remise en état avait été mal faite

Donc j'en ai eu un autre qui semblait neuf et qui a lâché lui aussi rapidement .....
Au passage c'est bien rigolo de changer un démarreur sur une classic quand on a pas/plus de pont