Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Casimir2 a écrit : Bien écrit, sympa à lire.
Je doute simplement du "j’ai le sentiment que nous sommes arrivés au bout de l’histoire."
C'est la tantième fois que tu l'écris après la 97 RS 4.0L, la 991R, la 991.2 Speedster etc...
Chaque fois Porsche fait mieux
Pour ce qui est de la 992 S/T, je trouve que c’est effectivement la meilleure 911 routière mais à quel prix ?
Au prix de solutions techniques coûteuses avec du magnésium, carbone, batterie lithium-ion tout cela pour contenir le poids et respecter les normes.
Ça devient vraiment compliqué !
rickman a écrit :Je ne crois pas. Je n’ai pas vraiment considéré la R comme bien meilleure que la 997 GT3 RS 4.0.Casimir2 a écrit : Bien écrit, sympa à lire.
Je doute simplement du "j’ai le sentiment que nous sommes arrivés au bout de l’histoire."
C'est la tantième fois que tu l'écris après la 97 RS 4.0L, la 991R, la 991.2 Speedster etc...
Chaque fois Porsche fait mieux

Et le 91.2 Speedster ?
Bref toujours plus compliqué mais à CHAQUE fois. Oui à CHAQUE passage de génération ou de phase dans une génération, Porsche arrive toujours à faire une GT3 apparemment meilleure (j'en sais rien en vrai car je n'ai pas posé mes fesses dedans)
LionelB22 a écrit : Plus rapide oui, meilleure pas sur
seb6v a écrit :Elles sont meilleures, techniquement parce que c’est la marque de fabrique, après la sensibilité de chacun fait la différence de jugement sur l’affection portée à une version de 911 en particulier… mais objectivement la dernière est toujours un cran au dessus, la technologie embarquée fait que les temps au tour font parler le juge de paix qu’est le chrono.LionelB22 a écrit : Plus rapide oui, meilleure pas sur

Le chrono oui le chrono mais il n’y a clairement pas que ca
rtooky a écrit :Les normes font aussi qu’elle régresseseb6v a écrit :Elles sont meilleures, techniquement parce que c’est la marque de fabrique, après la sensibilité de chacun fait la différence de jugement sur l’affection portée à une version de 911 en particulier… mais objectivement la dernière est toujours un cran au dessus, la technologie embarquée fait que les temps au tour font parler le juge de paix qu’est le chrono.LionelB22 a écrit : :DPlus rapide oui, meilleure pas sur
Le chrono oui le chrono mais il n’y a clairement pas que ca

Incroyable cette caisse !!!