Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai entendu qu'il y a 56% de femmes cette année au MDS ! et il y aura des serviettes à tous les ravitos cool 
Bonne chance Raph, sur le papier, si tu fais un peu moins de 4 km/h, tu pourras terminer toutes les étapes (ça parait faisable mais la réalité est certainement plus dure)

Bonne chance Raph, sur le papier, si tu fais un peu moins de 4 km/h, tu pourras terminer toutes les étapes (ça parait faisable mais la réalité est certainement plus dure)

Des nouvelles du front :)
4 jours de course de faits, plus qu'un marathon et un semi, sachant qu'on a deja fait plus de 75% de la distance totale.
Je ferai un REX complet a la fin car il y a beaucoup a dire, c'est juste exceptionnel. Je partage quelques photos:

Journee de repos aujourd'hui mais plein de trucs a reparer sur moi et preparer afin d'etre au top demain
4 jours de course de faits, plus qu'un marathon et un semi, sachant qu'on a deja fait plus de 75% de la distance totale.
Je ferai un REX complet a la fin car il y a beaucoup a dire, c'est juste exceptionnel. Je partage quelques photos:
Journee de repos aujourd'hui mais plein de trucs a reparer sur moi et preparer afin d'etre au top demain

A ce stade de l'epreuve, au moins 90% des concurents sont blesses aux pieds. Ca commence par des ampoules, quasiment inevitables avec la chaleur, la sueur et la poussiere. Puis, quand tu continues, ca se developpe en problemes plus ou moins graves. Le vrai challenge etant d'eviter l'infection.
Perso, ca va, j'ai quelques soucis mais controles et stables.
La majorite des abandons sont lies a des problemes aux pieds. Tres difficile de durer pour ceux qui choppent des ampoules sur la plante du pied en debut d'epreuve
Perso, ca va, j'ai quelques soucis mais controles et stables.
La majorite des abandons sont lies a des problemes aux pieds. Tres difficile de durer pour ceux qui choppent des ampoules sur la plante du pied en debut d'epreuve