Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Bonjour les amis
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi. Je m'appelle Jean-Christophe, anciennement d'Amiens (80) et depuis 2013 sur Poitiers (86). J'ai fêter mes 44 ans ce vendredi 28 mars et pour fêter ça rien de tel que de m'offrir une 944
Ce qui a été réalisé ce jeudi 27 mars :roll:
Ce n'est pas ma première PMA voir même Porsche mais c'est un retour après 9 ans sans Porsche à la maison et ayant juste fait une dérive pendant 2 ans avec une BMW Z4 E85.
Il s'agit d'une d'une très belle 944 S2 Targa de 1990 comptabilisant 235000km.
Quelques photos faites hier sur la route du retour.

Au plaisir de se voir sur nos routes ou autres évènements.
belle journée
JC
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi. Je m'appelle Jean-Christophe, anciennement d'Amiens (80) et depuis 2013 sur Poitiers (86). J'ai fêter mes 44 ans ce vendredi 28 mars et pour fêter ça rien de tel que de m'offrir une 944

Ce n'est pas ma première PMA voir même Porsche mais c'est un retour après 9 ans sans Porsche à la maison et ayant juste fait une dérive pendant 2 ans avec une BMW Z4 E85.
Il s'agit d'une d'une très belle 944 S2 Targa de 1990 comptabilisant 235000km.
Quelques photos faites hier sur la route du retour.

Au plaisir de se voir sur nos routes ou autres évènements.
belle journée
JC