Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Bonjour,
je ne connais pas votre région, désolé. je l'ai traversé plusieurs fois. je sais c'est pas bien.
Où déjeuner sympa, un dimanche, et à 1h30 du port de Marseille quand on arrive de Montpelier ?
arrière pays, petit village, petite place, etc, bref le truc probablement un peu carte postale, pas une grande table, mais pas un truc attrape touriste. une terrasse, de l'ombre, un Ricard,
tout quoi!
genre 20 ou 30 km de l'autoroute, car je dois prendre le ferry vers 16h à Marseille
bon, si il y a des Porsche sur le parking, ce serait encore mieux.
et si qq veut trinquer avec un breton, ...
certain ici diront que j'ai le crâne dur, c'est l'occasion de montrer le contraire.
je ne connais pas votre région, désolé. je l'ai traversé plusieurs fois. je sais c'est pas bien.
Où déjeuner sympa, un dimanche, et à 1h30 du port de Marseille quand on arrive de Montpelier ?
arrière pays, petit village, petite place, etc, bref le truc probablement un peu carte postale, pas une grande table, mais pas un truc attrape touriste. une terrasse, de l'ombre, un Ricard,
tout quoi!
genre 20 ou 30 km de l'autoroute, car je dois prendre le ferry vers 16h à Marseille
bon, si il y a des Porsche sur le parking, ce serait encore mieux.
et si qq veut trinquer avec un breton, ...
certain ici diront que j'ai le crâne dur, c'est l'occasion de montrer le contraire.
Délégué Sud/Corse
n°4820