Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2319

mostro a écrit : Vous êtes des fous:o, j'ai les factures d'entretien mais en aucun cas il ne me serais venu à l'idée de noté tout les pleins que je fais avec dates et kilométrage.

Membre cotisant
n°2319

Pam17 a écrit :Mais pour 75, il faut un autre tableau, hier, Bd St Michel le SP98 était à 2,49€…….rpaddicted a écrit : Et 75![]()
Et le ticket de métro à 2,50€…..
![]()
![]()
![]()

mostro a écrit : Vous êtes des fous:o, j'ai les factures d'entretien mais en aucun cas il ne me serais venu à l'idée de noté tout les pleins que je fais avec dates et kilométrage.

cjazzco a écrit :1.99€ avec la carte Liberté+….Pam17 a écrit :Mais pour 75, il faut un autre tableau, hier, Bd St Michel le SP98 était à 2,49€…….rpaddicted a écrit : Et 75![]()
Et le ticket de métro à 2,50€…..
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais à Paris, je n’utilise que les transports en commun, quand je vois tous ces vélos et trottinettes dans tous les sens, je préfère le bus et le métro à la voiture….

GO Pays de Savoie
n°2048

Roland a écrit :Je fais aussi cela avec la 356 et la 2,4 mais les kilométrages sont beaucoup plus faibles (sauf si on ramène à la journée de roulage)mostro a écrit : Vous êtes des fous:o, j'ai les factures d'entretien mais en aucun cas il ne me serais venu à l'idée de noté tout les pleins que je fais avec dates et kilométrage.
![]()

Membre cotisant
n°929