Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
221 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le truc c'est que s'ils suppriment les ZFE ils pourront pas s'empêcher de créer un autre machin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Le truc c'est que s'ils suppriment les ZFE ils pourront pas s'empêcher de créer un autre machin.
faut bien s'occuper...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est quand même une super nouvelle :cool:

Plus qu'à attendre le recul de Bruxelles sur 2035 maintenant :P :)
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :

pour l'arrêt du thermique ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
:D Ca donne raison à tous ceux qui ont attendus avant d'acheter les vignettes...!!;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais c'est pas fait.
Là c'était juste 1 vote en commission

Il faut que ce soit voté par l'assemblée et rien ne dit que ça passe

Et il restera ensuite le vote du Sénat
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
En effet mais je prends les bonnes nouvelles comme elles arrivent. Au moins cela montre qu'il y a débat :thumbup:
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
rpaddicted a écrit :

pour l'arrêt du thermique ?
fort probable maintenant avec les dernières blagues de Trumpinou sur les taxes ....
quel gachis , etre aussi "innocent" au parlement :mad: :mad:

il ne faut vraiment jamais avoir bosser pour être comme ça!!!

l'industrie teutonne va prendre un max (et nous c'est déjà quasi cuit) :( :( :(
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
En effet mais je prends les bonnes nouvelles comme elles arrivent. Au moins cela montre qu'il y a débat Image
Je suis d'accord
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gt44 a écrit :
witchfinder a écrit :
:D Ca donne raison à tous ceux qui ont attendus avant d'acheter les vignettes...!!;)
à 3€ la vignette, c'est pas non plus un drame economique au vu des taxes et autres couts d'utilisation d'une voiture , et a fortiori d'une 911. je suis plus a 3€ près en depense. si c'est pour tomber sur un stroumpf jugulaire/jugulaire, j'ai foutu ma vignette, et çà evitera une prune eventuelle si on tombe sur un maniaque du reglement.
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
coincoin44 a écrit :
gt44 a écrit :
witchfinder a écrit :
à 3€ la vignette, c'est pas non plus un drame economique au vu des taxes et autres couts d'utilisation d'une voiture , et a fortiori d'une 911. je suis plus a 3€ près en depense. si c'est pour tomber sur un stroumpf jugulaire/jugulaire, j'ai foutu ma vignette, et çà evitera une prune eventuelle si on tombe sur un maniaque du reglement.
J'aurais peut-être dû attendre avant d'acheter une auto Crit'air 2 :):):):), d'autant que ce sacré critère (;)) a fait beaucoup pencher la balance ..... allez je ferais une plus-value dès que j'aurais reçu le rond rond jaune :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
en attendant le recul dans les textes, le recul dans la réalité (et sur le marché, dans les ventes, etc) est déjà là (enfin y a-t-il vraiment eu un mouvement significatif tendant vers le tout élec ........)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
On peut se poser la question d'un effet nouveauté effectivement ;)
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
coincoin44 a écrit :
gt44 a écrit :
witchfinder a écrit :
Ce qui est choquant, c'est la gabegie liée à la conception et la réalisation de ces fiascos (portiques écotaxe, maintenant ZFE,...) qui représentent des 10aines de milliers d'heures de fonctionnaires de consultants, d'entreprises qui ont planché sur des appels d'offres et j'en passe sur les indemnités de rupture de marchés publics...

Alors qu'il suffisait de lire ce forum pour connaître la voie à suivre. :D
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bin comme souvent, quand tu gères le pognon des autres, tu optimises moins... La définition même de notre suradministration chronique ;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
samuel74 a écrit :
:D :D :D
C'est pas gratuit non plus :P Peut être ca le problème !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coincoin44 a écrit :
gt44 a écrit :
witchfinder a écrit :
:D :D Ah bah je sais pas sur Rennes, mais sur notre aglo...les "stroumpfs jugulaire/jugulaire" y en a pas des masses....déja qu"ils courent pas après nos dealers....qui ont pignon sur rue.... :mad: mais évidement ma réflexion n'était pas une remarque sur le coût de la vignette.. :D ... dans ma rue, une voiture sur 10 possède la vignette sur le parebrise... ;) ah l'aglo Nantaise et ses rebelles....! :D :D :D :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
43

Message Envoyé
samuel74 a écrit :

:thumbup: :D
excellent

Tellement de débats devraient se faire ici plutôt qu'à l'assemblée ou dans des bureaux hauts placés :D :thumbup:
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est certain qu'avec Beef et moi-même aux plus hauts postes du ministère des transports on serait beaucoup moins embêtés sur les routes :o :D :cool:
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:D :D :D
Répondre
221 messages
1 ... 8 9 10 11 12