Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°6096

detuning-man a écrit :pour l'arrêt du thermique ?rpaddicted a écrit : C'est quand même une super nouvelle
Plus qu'à attendre le recul de Bruxelles sur 2035 maintenant:)
quel gachis , etre aussi "innocent" au parlement

il ne faut vraiment jamais avoir bosser pour être comme ça!!!
l'industrie teutonne va prendre un max (et nous c'est déjà quasi cuit)

Membre cotisant
n°1828

gt44 a écrit :witchfinder a écrit : Le truc c'est que s'ils suppriment les ZFE ils pourront pas s'empêcher de créer un autre machin.Ca donne raison à tous ceux qui ont attendus avant d'acheter les vignettes...!!;)
coincoin44 a écrit :à 3€ la vignette, c'est pas non plus un drame economique au vu des taxes et autres couts d'utilisation d'une voiture , et a fortiori d'une 911. je suis plus a 3€ près en depense. si c'est pour tomber sur un stroumpf jugulaire/jugulaire, j'ai foutu ma vignette, et çà evitera une prune eventuelle si on tombe sur un maniaque du reglement.gt44 a écrit :witchfinder a écrit : Le truc c'est que s'ils suppriment les ZFE ils pourront pas s'empêcher de créer un autre machin.Ca donne raison à tous ceux qui ont attendus avant d'acheter les vignettes...!!;)

rpaddicted a écrit : Plus qu'à attendre le recul de Bruxelles sur 2035 maintenant:)
coincoin44 a écrit :à 3€ la vignette, c'est pas non plus un drame economique au vu des taxes et autres couts d'utilisation d'une voiture , et a fortiori d'une 911. je suis plus a 3€ près en depense. si c'est pour tomber sur un stroumpf jugulaire/jugulaire, j'ai foutu ma vignette, et çà evitera une prune eventuelle si on tombe sur un maniaque du reglement.gt44 a écrit :witchfinder a écrit : Le truc c'est que s'ils suppriment les ZFE ils pourront pas s'empêcher de créer un autre machin.Ca donne raison à tous ceux qui ont attendus avant d'acheter les vignettes...!!;)
Alors qu'il suffisait de lire ce forum pour connaître la voie à suivre.