Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Certainement le bon choix mais je ne connaissais pas Patrick il y a 20 ans 
TEA Cerede est également déjà un courtier et je ne vois pas mon intérêt à faire de nouvelles démarches pour ajouter un intermédiaire de plus... ou ai-je loupé un truc
Pour la petite histoire, ma fille allait naître 3 mois après la mort de mon père (j'ai tourné 2 pages d'un coup, émotionnellement)
Bref, mon ex m'avait mit un ultimatum : "J'accouche dans 1 mois, tu as 15 bagnoles et y en a pas une seule qui a 4 portes !"
C'était justifié mais j'ai bradé un paquet de trucs qui auraient pu être rigolos à garder
Jaguar XJS V12
Alfa Romeo GTV 2L
Golf GTI "petits feux"
Range Rover Suffix E
BMW 320td
entre autres...

TEA Cerede est également déjà un courtier et je ne vois pas mon intérêt à faire de nouvelles démarches pour ajouter un intermédiaire de plus... ou ai-je loupé un truc

Pour la petite histoire, ma fille allait naître 3 mois après la mort de mon père (j'ai tourné 2 pages d'un coup, émotionnellement)
Bref, mon ex m'avait mit un ultimatum : "J'accouche dans 1 mois, tu as 15 bagnoles et y en a pas une seule qui a 4 portes !"
C'était justifié mais j'ai bradé un paquet de trucs qui auraient pu être rigolos à garder
Jaguar XJS V12
Alfa Romeo GTV 2L
Golf GTI "petits feux"
Range Rover Suffix E
BMW 320td
entre autres...
Membre cotisant
n°151

Graham a écrit : Je suis également chez TEA Cerede pour une flotte, depuis avant d'être au club. Pas de soucis, rapatriement du véhicule dans le garage de son choix, c'est important.
Je crois que c'est le même assureur que Patrick qui est derrière, non ?

Graham a écrit : Je suis également chez TEA Cerede pour une flotte, depuis avant d'être au club. Pas de soucis, rapatriement du véhicule dans le garage de son choix, c'est important.
Je crois que c'est le même assureur que Patrick qui est derrière, non ?

Hello, je suis dans le même cas que toi avec l’arrêt de la flotte de mon père chez AON.
J'attends toujours l'appel de prime après plusieurs relance.
Nous avons 20 véhicules pour a peu près 900€/ an.
je n'ai aucune envie de me lancer dans un potentiel changement...
J'attends toujours l'appel de prime après plusieurs relance.
Nous avons 20 véhicules pour a peu près 900€/ an.
je n'ai aucune envie de me lancer dans un potentiel changement...
Membre cotisant
n°2443