Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Sur ma précédente Porsche j'avais fait installer un Tracker Vodaphone imposé par mon assureur. Je crois que ce tracker était proposé par Porsche et son pré-équipement installé sur certains modèles. Bonne notoriété du produit en prévention du vol.
Fourniture et installation chez un électricien auto obligatoire relativement onéreuse : 800 Euros avec l'abonnement d'un an. Produit qui faisait le boulot (en principe car jamais vérifié en cas de vol...) . Quelques défauts à remarquer : en cas de garage en sous-sol cela ne termine pas le parcours et donc le dernier trajet n'est pas enregistré sur l'app. Comme j'avais déménagé en ville je croyais que l'appli ne marchait plus... Obligé de couper le contact devant l'entrée de mon garage pour enregistrer et que l'appli enregistre la position de mon garage. Les parcours étaient enregistrée avec un précision aléatoire suivant la couverture téléphonique ; je crois que la transmission se faisait en 2G; avec une fréquence de transmission toutes les deux minutes donc les parcours sur route de montagne pas toujours précises avec des lignes droites qui ne suivaient pas la route entre deux points de passages.
L'appli consultable sur smartphone était assez bien faites: lieu et heure de départ et d'arrivée, kilométrage, vitesse moyenne et vitesse max
Sur la recommandation d'un ami j'ai choisi un Flashbird:
https://smtperformances.fr/flashbird-auto/
Cout pas donné: 299 Euros livré
Je viens de l'essayer aujourd'hui; l'installation est hyper facile : je l'ai monté en provisoire sur les bornes de la batterie; mon garagiste va me faire un branchement depuis la boite à fusible pour pouvoir planquer le boitier un peu plus qu' à coté de la batterie. Ca communique en 4G et les relevés de parcours sont ulta précis.
Une capture d'écran:

A voir à l'usage si son emploi est satisfaisant
Fourniture et installation chez un électricien auto obligatoire relativement onéreuse : 800 Euros avec l'abonnement d'un an. Produit qui faisait le boulot (en principe car jamais vérifié en cas de vol...) . Quelques défauts à remarquer : en cas de garage en sous-sol cela ne termine pas le parcours et donc le dernier trajet n'est pas enregistré sur l'app. Comme j'avais déménagé en ville je croyais que l'appli ne marchait plus... Obligé de couper le contact devant l'entrée de mon garage pour enregistrer et que l'appli enregistre la position de mon garage. Les parcours étaient enregistrée avec un précision aléatoire suivant la couverture téléphonique ; je crois que la transmission se faisait en 2G; avec une fréquence de transmission toutes les deux minutes donc les parcours sur route de montagne pas toujours précises avec des lignes droites qui ne suivaient pas la route entre deux points de passages.
L'appli consultable sur smartphone était assez bien faites: lieu et heure de départ et d'arrivée, kilométrage, vitesse moyenne et vitesse max
Sur la recommandation d'un ami j'ai choisi un Flashbird:
https://smtperformances.fr/flashbird-auto/
Cout pas donné: 299 Euros livré
Je viens de l'essayer aujourd'hui; l'installation est hyper facile : je l'ai monté en provisoire sur les bornes de la batterie; mon garagiste va me faire un branchement depuis la boite à fusible pour pouvoir planquer le boitier un peu plus qu' à coté de la batterie. Ca communique en 4G et les relevés de parcours sont ulta précis.
Une capture d'écran:
A voir à l'usage si son emploi est satisfaisant
Caractéristiques du boitier:
85x45x

18 mm/ poids 60 g / IP65
batterie interne: 800mAh / Autonomie sans batterie de la voiture: 3 mois
2 fusibles: 1xinterne +1xcable externe de charge
L'appli permets de visualiser sur Smarphone le niveau de charge
Le boitier est associé à un badge de proximité (SmartKey) qui permets d'activer/désactiver la fonction anti-vol.
Visible sur la photo avec le porte clé de la Porsche.
85x45x
18 mm/ poids 60 g / IP65
batterie interne: 800mAh / Autonomie sans batterie de la voiture: 3 mois
2 fusibles: 1xinterne +1xcable externe de charge
L'appli permets de visualiser sur Smarphone le niveau de charge
Le boitier est associé à un badge de proximité (SmartKey) qui permets d'activer/désactiver la fonction anti-vol.
Visible sur la photo avec le porte clé de la Porsche.