Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1406

patrick123 a écrit :La meilleure année des 3 derniers millénairesPhilR26 a écrit : Dans la rubrique "C'était mieux avant !"
Je vais faire mon vieux con
Ben oui, j'ai le droit moi, vu mon âge !![]()
![]()
Notre usine de Bourg en Bresse, Berliet à l'époque, en 65
![]()
![]()
![]()
![]()

Le plus beau mois étant mars 1965, le 12 particulièrement!
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°1313

patrick123 a écrit :J'ai appris à conduire la dessusphilco a écrit : J'adorais les berliet nez long et le stradair était marrant aussi.
Mon grand père était routier
Il faisait les fruits et légumes entre valence et les Halles
Faut faire gaffe à Valence y’a des radars… enfin j’dis ça…

leneil a écrit : Rare photo d'une chaine de montage Renault Truck en fonctionnement !![]()

On vient de célébrer la sortie du millionième camion de cette usine !
Ça calme, hein !!!

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit : Hé ho... !!!
Ça calme, hein !!!
![]()
![]()
![]()
J'ai un cousin qui y travaille, et j'entends plus souvent parler de grèves que de boulot !
Lui qui a eu une première carrière militaire (au RCP de Pamiers), ça lui a fait drôle au début ! Mais il s'est bien acclimaté, il a les boules de pétanque en permanence dans sa voiture

Membre cotisant
n°151

jeanluc.dfc a écrit :patrick123 a écrit :J'ai appris à conduire la dessusphilco a écrit : J'adorais les berliet nez long et le stradair était marrant aussi.
Faut faire gaffe à Valence y’a des radars… enfin j’dis ça…![]()

Par contre il roulait alcoolisé H24 (normes d’aujourd’hui )
Ça commençait à 5h avec un petit calva avec son café avant de prendre la route

leneil a écrit ::):)PhilR26 a écrit : Hé ho... !!!
Ça calme, hein !!!
![]()
![]()
![]()
J'ai un cousin qui y travaille, et j'entends plus souvent parler de grèves que de boulot !
Lui qui a eu une première carrière militaire (au RCP de Pamiers), ça lui a fait drôle au début ! Mais il s'est bien acclimaté, il a les boules de pétanque en permanence dans sa voiture![]()

patrick123 a écrit :A la vitesse ou il roulait 0 risquejeanluc.dfc a écrit :patrick123 a écrit : J'ai appris à conduire la dessus
Ça commençait à 5h avec un petit calva avec son café avant de prendre la route![]()

Membre cotisant
n°1313

patrick123 a écrit :A la vitesse ou il roulait 0 risquejeanluc.dfc a écrit :patrick123 a écrit : J'ai appris à conduire la dessus
Ça commençait à 5h avec un petit calva avec son café avant de prendre la route![]()
Je ne pensais pas à ton grand-père en écrivant cela