Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Membre cotisant
n°4820
.... good news! si oui, il faudra un reportage - avec fotos - du reportage.
patrick123 a écrit : Et du coup elle amène les croissants ?
Moi je veux bien un chausson aux pommes :)
MadMax a écrit :je préfèrerai Charlotte C. ..... blague so twenty-twentypatrick123 a écrit : Et du coup elle amène les croissants ?
Moi je veux bien un chausson aux pommes :)... moi aussi je suis vieux !
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console. Talleyrand
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console. Talleyrand
ou Charlotte de Castille ......

Membre cotisant
n°6953
sebflat2 a écrit :Gilles sera là aussi ?RV981 a écrit : Je viens de communiquer avec Charlotte :)
Elle me confirme qu'elle nous rejoindra à Tourrettes sur Loup le 30 Mars prochain . Une première pour ce contact " élégant " avec FLAT6![]()
Si il est là, vous allez vous marrer…. Mais ça va manquer d’élégance…:(
Membre cotisant
n°4820
... certes, mais à l'insu de son plein gré

ARF a écrit : Il était plutôt originaire du Lyonnais d'ailleurs le saint Drôme je crois
Jeu de mots repris par un certain nbre de malfaisants
A bientôt
Racing12 sera également présent pour nous faire découvrir le prototype 000 de la nouvelle montre du Club conçue par Black Goose à Nice.
Venez nombreux à cette première et pour montrer à Charlotte la vitalité et la convivialité de notre Club !
J'attends vos inscriptions sur le post de la sortie " Le P'tit Café de l'arrière-pays " svp
Venez nombreux à cette première et pour montrer à Charlotte la vitalité et la convivialité de notre Club !
J'attends vos inscriptions sur le post de la sortie " Le P'tit Café de l'arrière-pays " svp