Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
MJC91 a écrit : J’espère que vous serez plus nombreux ce soir !
En tout cas ce sera encore sans moi.
Je viens de tester le défi karting, surprenant au début mais très sympa après quelques tours.
Amusez-vous bien ….
Petit passage aussi entre 10h et 23 h30,
Contre la montre en GR4 avec une Mazda , ça faisait longtemps!!!
Deux en ligne mais pas de salon
J’ai même créé un salon juste pour voir et m’amuser, bon j’étais tout seul et ça n’a pas duré!!
Cool cette reprise!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Contre la montre en GR4 avec une Mazda , ça faisait longtemps!!!
Deux en ligne mais pas de salon
J’ai même créé un salon juste pour voir et m’amuser, bon j’étais tout seul et ça n’a pas duré!!

Cool cette reprise!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
fabien37 a écrit :Faudrait pas voir à nous abandonner pour de bon !!!!!!MJC91 a écrit : J’espère que vous serez plus nombreux ce soir !
En tout cas ce sera encore sans moi.
Je viens de tester le défi karting, surprenant au début mais très sympa après quelques tours.
Amusez-vous bien ….
Mais non ! Je devrais être là vendredi soir.
Ça été une période intense personnellement et professionnellement, ça ralenti un peu.
Par contre j’ai mal à une épaule et je me limite en temps… je pense que je tiendrai pas la soirée vendredi.
carmz44 a écrit : Vous avez essayé la course en A112 ? Très très fun. Dommage que chacune de mes courses soit gâchée par un rageux. Mais bon, ça vaut le coup d'essayer![]()

(plus sérieusement quand le sujet PS me traverse l'esprit, je me dis qu'il faudrait que je m'occupe sérieusement de trouver un baquet de simu compatible avec mon châssis)