Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section dédiée aux anniversaires des membres du forum et du Club. Postez ici vos vœux d'anniversaires ! Forum convivial, esprit Club .
Merci
Le temps passe.... le garage Porsche grandi et se diversifie, je roule même en SUV et j'apprécie
C'est le début de la fin
.....satanée horloge
Et presque 21ans ici
et pourtant c'était hier 
Il est un temps où les anniversaires sont joie et fête, puis... si seulement on pouvait bloquer le compteur car ils sont juste là pour te dire que t'as encore survécu à une année et de quelle douleur sera faite la prochaine
Ca coupe le moral ça hein !!
Mais bon, maintenant j'ai droit aux forfait ski sénior et autres tarifs préférentiels comme les enfants quoi , et bientôt le retour des couches

Le temps passe.... le garage Porsche grandi et se diversifie, je roule même en SUV et j'apprécie

Et presque 21ans ici

Il est un temps où les anniversaires sont joie et fête, puis... si seulement on pouvait bloquer le compteur car ils sont juste là pour te dire que t'as encore survécu à une année et de quelle douleur sera faite la prochaine

Ca coupe le moral ça hein !!

Mais bon, maintenant j'ai droit aux forfait ski sénior et autres tarifs préférentiels comme les enfants quoi , et bientôt le retour des couches