Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : boubiTu me fais peur, sur ce coup laMessage original : gericault13
Et figure toi que j'ai aussi acheté la totale ce soir : Laser wash![]()
![]()
![]()
beb m'a fait le coup de lui faire seulement une aile... histoire que je sois obligé d 'en acheter pour égaliser!!!!

Membre

Message original : beb964Merci Diégo, ravi de t'avoir rencontré.. nous sommes arrivés à Clermont à 21h45 en passant par l'ardeche (aubenas).. j'ai fait 1100 bornes dans le week end mais ca valait le coup !!!Message original : DIEGO
Superbe journée,
Merci steph, tu t'en es tiré comme un dieu![]()
la proposition de passer boire un coup chez Latorche Familly, c'etait la cerise sur le gateau.
Et l'équipe super sympa, même monsieur et madame les auvergnats, c'est pas peu dire;)![]()
![]()
En tout cas chapeau au couple beb964 qui est rentré sur clermond en fin de journée, c'est car même pas la porte à coté:(
Au bas mot, on a fait 350 bornes de splendides routes du vaucluse:)
Un vrai régal
Dans la foulée j'essaie de compléter les photos de stèph;)
Diégo![]()
Suis rentré avec levier de vitesse raide bloqué, a passer la 1 et la 5 avec deux bras !!! souci de tringlerie je ne sais pas, je vois ca rapidement !!
[Edite le 13-11-2006 par gericault13]
Si tu veux j'ai déjà les ceintures de sécurité rouge cela peut faire assez joli:D

Et puis il faut faire des choix et dans le Vercors il faut envoyer du gros comme dit BEEF puis le GP d'Espagne il faut y être allé au moins une fois .......
et c'est le top, Son , fête, région, ambiance, adrenaline ........... donc priorité absolue.....

Et puis il faut faire des choix et dans le Vercors il faut envoyer du gros comme dit BEEF puis le GP d'Espagne il faut y être allé au moins une fois .......

Message original : lcd
Diego là je crois que tu as un petit souci;)
Ouais:mad:

Ce pu.....in de site d'hébergement d'images à la host me les brises menu:mad:
Entre les temps de réponse malgrè la dsl et les images qui ne sont jamais les bonnes.....
Je vais prendre mon mal en patience, y a plus grave dans la vie;)

Coooooooooooooooooooooll
Membre

Message original : DIEGOMessage original : lcd
Diego là je crois que tu as un petit souci;)
Ouais:mad:![]()
Ce pu.....in de site d'hébergement d'images à la host me les brises menu:mad:
Entre les temps de réponse malgrè la dsl et les images qui ne sont jamais les bonnes.....
Je vais prendre mon mal en patience, y a plus grave dans la vie;)![]()
Coooooooooooooooooooooll
[
En tout cas chapeau au couple beb964 qui est rentré sur clermond en fin de journée, c'est car même pas la porte à coté:(
Merci Diégo, ravi de t'avoir rencontré.. nous sommes arrivés à Clermont à 21h45 en passant par l'ardeche (aubenas).. j'ai fait 1100 bornes dans le week end mais ca valait le coup !!!

Suis rentré avec levier de vitesse raide bloqué, a passer la 1 et la 5 avec deux bras !!! souci de tringlerie je ne sais pas, je vois ca rapidement !! [/quote]
Oups:(
J'espère qui a rien de grave, tiens nous au courant
Merci Diégo, ravi de t'avoir rencontré.. nous sommes arrivés à Clermont à 21h45 en passant par l'ardeche (aubenas).. j'ai fait 1100 bornes dans le week end mais ca valait le coup !!!

Suis rentré avec levier de vitesse raide bloqué, a passer la 1 et la 5 avec deux bras !!! souci de tringlerie je ne sais pas, je vois ca rapidement !! [/quote]
Oups:(
J'espère qui a rien de grave, tiens nous au courant