Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
au nom de" l'esprit club",on a passé la matinée à attendre, alors qu'il avait neigé toute la nuit, qu'un mécano à la Noy trouve la panne de la caisse de deux pochtrons notoires qui se trainaient la bite lamentablement sur les routes immaculées .
résultat comme l'assureur n'a pas vu que les visses étaient collées

mais le plus dingue dans l'histoire, c'est mon poisson rouge qui à la sortie de l'auberge du Charron au déjeuner, me dit :" Didier , on retourne à Salin et on dépanne leurs caisse "
j'l'ai regardé droit dans les yeux :" t'arrêtes immédiatement tes conneries, il est hors de question qu'on foire notre AM pour deux vinasses qui cuvent dans l'cayenne, on verra ça ce soir !"
moralité de l'histoire, je pisse au cul de l'esprit club

Pierrers a écrit : Oui enfin....
On était juste derrière toi quand tu t'es mis (avec Jean en copi) ds le fossé
Ça faisait 5 mn qu'on se disait que ça allait finir comme ça![]()

On s'est posé en douceur dans le fossé, on n'aurait pas pu faire mieux comme atterrissage

Membre cotisant
n°6531

Jean92 a écrit :C'est sûr, on le sentait venir... l'était chaud le fumierPierrers a écrit : Oui enfin....
On s'est posé en douceur dans le fossé, on n'aurait pas pu faire mieux comme atterrissage![]()
Christelle a écrit :Je suis très fière… j’ai la même technique!Jean92 a écrit :C'est sûr, on le sentait venir... l'était chaud le fumierPierrers a écrit : Oui enfin....
On s'est posé en douceur dans le fossé, on n'aurait pas pu faire mieux comme atterrissage![]()